The House of 1000 Corpses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House of 1000 Corpses

Jeu de rôle basé sur le film réalisé par Rob Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Romane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane
Dessinatrice chaotique
Romane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

Romane Empty
MessageSujet: Romane   Romane Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:23

Nom et prénom
Romane Bor-ein

Surnom
Chaotic

Groupe
Civile

Âge
20 ans

Travail
dessinatrice

Taille et poids
Chaotic mesure 1m68 et pèse 55 kilos environ

Cheveux
Elle avait les cheveux clair quand elle était petite, d'ailleur elle n'aimait pas ses cheveux.En grandissant ses cheveux sont devenus plus foncé pour finalement devenir noir.

Yeux
Elle n'a jamais eu de problème particulier sauf quand elle était petite. Ses yeux étaient bleu très clair, en fait c'est qu'elle ne voyait pas beaucoup. Mais elle a été soigné et depuis ses yeux ont la couleur qu'elle aurait du avoir toute petite, un jolie vert

Apparence générale (cinq lignes minimum)
Elle est assez grande donc, très élégante avec beaucoup d'allure.Elle a la peau très blanche, comme un vampire un peu.Elle porte une robe blanche ou noir pour bien faire ressortir son teint pale.Elle aime bien se mettre en valeur.Elle aime bien se maquiller, surtout les yeux pour mettre un peu de noir sur son visage. Elle a quand même un petit air triste comme si la vie qu'elle a ne lui plait pas et qu'elle aurait voulu être quelqu'un d'autre.

Crime(s) commis (cinq lignes minimum)
Sa à commencé toute petite, elle fesait des parris avec d'autres gamin;"je suis sur que t'es même pas capable de voler un bonbon dans la boulangerie".Et puis en grandissant, elle à commencé à voler un vélo puis une voiture, elle a fait un braquage de banque.Elle était une fan de pierre priécieuse donc elle en volait quand elle le pouvait.Puis elle a arrêté pour faire son métier le dessin.Mais comme elle n'était pas bien payé, elle volait de la nourriture pour pouvoir vivre et puis elle se prostitué parce que cela ne suffisait pas.Depuis elle est fixé mais continu à faire ses petits passe temps qui lui font plaisir.

Caractère (dix lignes minimum)
Elle est assez colérique, quand elle veut quelque chose elle pique une crise, un peu exigeante et assez turbulante et ne peut pas tenir en place, comme une gamine qui court dans tous les sens. Elle veut faire plein de truc et ne laisse jamais tombé.Quand elle se lance dans un sujet elle y va à fond et jusqu'au bout.Elle est aussi prétensieuse, une vrai petite peste.Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et veut toujours dominer ou avoir le dessus!Elle veut tous contrôler ce qui parfois la mais dans des situation un peu périlleuse. Elle adore quand même le danger. Mais elle aime qu'on s'interesse à elle pas non plus le centre du monde ... quoi que ça lui plait aussi !!! Elle est égoïste, pour elle les autres compte moins, bien sur comme elle se croit supérieur elle n'a peur de personne et pourtant des moments elle devrait. Elle n'a pas froid aux yeux et veut se mettre en valeur quoi qu'il arrive. Au fond elle veut quand même réusir à stabiliser sa vie et vivre normalement.

Histoire (15 lignes minimum)
Romane est né dans un tout petit village très misérable qui d'ailleur s'appel comme sa. C'est elle qui a choisi son prénom, elle trouvait que c'était mieu que se soit elle qui choisisse comme ça sa lui aurait plut et elle s'est donné un surnom, Chaotic, pour montrer à quel point elle trouve sa vie.Elle n'aimait pas ses parents et c'est pour sa qu'elle a eu un mauvais caractère. Ses parents pourtant étaient calmes et ne pensaient pas que leur première fille allé finir comme sa.D'ailleur elle a toujours eu le dessus sur ses parents qui ne savait plus comment faire pour l'empêcher de faire toutes ces bétises et c'est elle qui a éduqué ses frères et soeurs à sa manière, c'est à dire aussi mauvais qu'elle.Ils l'aidaient à voler, torturer les gens.En grandissant elle quitta sa famille et décida de vivre seul.Elle découvra alors son don pour le dessin, elle savait bien qu'elle n'allait pas gagner grand chose mais elle essaya.Elle cumula toute son énergie dans ses peintures ce qui donnait un genre gothique et terrifiant.C'est la qu'elle a commencé sa prostitution.Au début sa ne l'enchanté pas trop mais elle s'est habitué et c'est même devenu une compétition par moment.Elle a eu d'autres jobs mais sans importance pour elle.Elle adore maintenant faire plein de bétises , sa va dans sa personnalité elle dit.

Armes
elle adore les armes tranchantes et en a toujours une sur elle.Elle s'amuse avec sur les gens ou sinon toute seule.Bien sur elle a aussi une arme à feu au cas ou mais utilise toujours son poignard si c'est pour faire une torture longue et permanante.

--------------

Personnalité sur l'avatar
...

Rang
dessinatrice chaotique.

Nom du joueur
Malika
Revenir en haut Aller en bas
Dr Satan
Admin
Dr Satan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/08/2006

Romane Empty
MessageSujet: Re: Romane   Romane Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:39

Citation :
"je suis sur que t'es même pas capable de voler un bonbon dans la boulangerie".
Depuis quand il y a des bonbons dans les boulangeries? Razz Tu voulais pas plutôt dire bombonière?

Bon j'ai juste un petit quelque chose, elle ne me semble pas bien maniaque. Pas du genre à être dans le clan Firefly. Je te verrais plus commencer en civile, et peut-être, plus tard, dépendant de ton rp évoluer et te faire entrer dans le clan, à coups de bonnes relations.

Ca te va si je te mets civile?
Revenir en haut Aller en bas
http://testing12.probb.fr
Romane
Dessinatrice chaotique
Romane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

Romane Empty
MessageSujet: Re: Romane   Romane Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:22

ben dans ma boulangerie il y a des bonbons c'est pour sa que j'ai mis sa !! Sinon pour civil sa me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Satan
Admin
Dr Satan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/08/2006

Romane Empty
MessageSujet: Re: Romane   Romane Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:44

D'Accord. ^^

Je te fais une maison et je te mets ta couleur.

PRÉSENTATION VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://testing12.probb.fr
Contenu sponsorisé





Romane Empty
MessageSujet: Re: Romane   Romane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of 1000 Corpses :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser