The House of 1000 Corpses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House of 1000 Corpses

Jeu de rôle basé sur le film réalisé par Rob Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sans Titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otis
Firefly pure souche
Otis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

Sans Titre Empty
MessageSujet: Sans Titre   Sans Titre Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 7:26

Prologue




Une musique rock tournait à plein volume dans la voiture. Mais le conducteur ne le remarquait pas. Il était trop concentré sur la route, sur la grande blonde qui était assise à côté de lui et qui pleurait. Il se maudissait d'avoir été aussi stupide, d'avoir cru que peut-être elle voudrait de lui. Aucune fille vivante ou saine d'esprit ne voulait de lui, alors pourquoi ç'aurait été différent cette fois? Les mains crispés sur le volant, il manoeuvrait pour rentrer chez lui.



Mais plus il y repensait, moins il trouvait que c'était chez lui. Après tout, il n'était pas né dans cette famille, et en plus, aujourd'hui, il venait de détruire l'un de ses membres; chose qu'il ne se pardonnerait jamais.



Non. Décidé, il ne remettrait plus les pieds dans cette maison. Il la laisserait devant le terrain, puis il partirait, pour ne plus jamais revenir, ni regarder derrière. Il en avait vécu des bons moments là-bas. Mais maintenant, c'était terminé, il devait tout oublier et se rebâtir ailleurs. Il ne pourrait jamais supporter de regarder aucun membre de cette famille dans les yeux.



Moman. Elle était tellement pleine de joie de vivre. Toujours à regarder sa fille chérie avec les yeux d'une louve, prête à tuer quiconque malmenait son petit trésor. Il s'était demandé longtemps si elle avait sa place chez les Firefly. Il ne l'avait jamais vu tuer personne, et ce pendant longtemps. Jusqu'au jour où elle fit éclater la cervelle du Wydell. Peut-être qu'elle n'était pas une maniaque, mais c'était une femme totalement délurée, qui trompait ouvertement son mari, cet imbécile de clown triste.



Cutter. "Viens chez moi." Avait-il dit. "Je suis sûr que tu t'entendras bien avec tout le monde. Tu seras le bienvenu." Il ne pouvait certainement pas savoir, dans ce temps-là, que son invité causerait autant de mal autour de lui. Il l'avait suivi sans rechigner, et avait fait la connaissance de tout le monde. Il avait surnommé la famille, la famille Firefly. Faisant entrer un nom dans la légende. Il s'était tout de suite plus dans cette famille de déjantés. Bien vite par contre, il s'était mit à détester le clown. Le détester parce qu'il l'admirait. La manière dont il menait cette famille et que tout le monde l'écoutait; le patriarche. Il l'enviait, ça c'était vrai, et il se l'avouait seulement maintenant qu'il devait partir. Ils s'étaient voués une longue rivalité pour le rôle de chef de famille. Il avait toujours admiré le fait qu'il ait épousé une femme qui avait déjà des enfants. Le Capitaine avait toujours été un homme brave, n'ayant pas peur des défis.



Tiny avait été tout un sacré défi. Brûlé par son vrai père parce qu'il ne supportait pas sa malformation. Il était devenu sourd et muet. Cela n'empêchait pas qu'il était très apprécié dans la famille. Tiny avait beau être mongole et complètement à l'ouest, il restait qu'ensemble, ils avaient toujours eu cette complicité particulière. Tiny ne souriait pas, ses yeux brillaient. Et ce regard brillant, il y avait eu droit souvent. Ils n'avaient qu'à se regarder et ils comprenaient. Il appréciait ces grands moments de silence partagé, où il n'avait pas à s'emmerder à écouter, ni à raconter. Le silence... Chose impossible à partager avec la petite soeur.



Baby. Elle avait sept ans quand il était entré dans la famille. Et déjà, elle avait une personnalité tempêteuse, revêche et maniaque. Et elle était belle. Il se souvenait que c'était sa vision qui l'avait convaincu d'entrer dans la famille. Cette petite soeur bruyante, agaçante, mais tellement de bonne compagnie. Ils avaient partagé ensemble bon nombre de meurtres. Il l'avait souvent vue s'amuser avec d'autres hommes. Il avait aussi toujours été derrière elle pour tuer le sale type qui serait trop dur avec elle. Elle était toujours prête à rire, toujours de bonne humeur, même dans les pires situations.



Et il l'avait fait pleurer. Il ne se le pardonnerait jamais. Jamais. Ce sourire si charmeur, si candide et malsain en même temps, jamais plus il ne le reverrait. Le dernier souvenir qu'il garderait d'elle, ce serait son visage baigné de larmes, ses sanglots étouffés. Mais il devait bien s'avouer qu'il l'avait méritée cette vision des plus déprimantes.



- Baby...



- Ta gueule!



Il obéit. Il n'aurait pas su quoi lui dire de toutes façons. Il lui avait carrément manqué de respect. Il ne savait même pas demander pardon. Ils retombèrent dans le silence seulement meublé de musique.



Il gara finalement la voiture devant la ferme des Firefly. La maison était vide à cette heure-là. Le capitaine travaillait, Moman devait être en train de s'envoyer en l'air quelque part en ville et Tiny... Ben il ne revenait qù'à l'heure des repas. Personne ne savait exactement ce qu'il faisait mais bon. Ça lui prenait toutes ses journées.



Il débarqua de la voiture. Baby fit de même de son côté. Mais contrairement à elle, il ne marcha pas en direction de la maison. Il resta adossé à la voiture en la regardant marcher. La jeune femme se retourna vers lui, lui envoyant la vision détestable de son visage crispé par la colère. Il ressentit un fort pincement au coeur et regarda ailleurs.



- Otis! cria-t-elle en marchant à nouveau vers la voiture. Bouge ton cul merde.



Mais l'albinos ne bougea pas d'un pouce. La jeune fille revint vers lui et lui flanqua une giffle magistrale, qu'il encaissa sans dire un mot.



- Me dis pas que tu comptes t'enfuir!



- ...



- J'y crois pas... NON! Tu peux pas partir. Papa va te tuer. Il doit te faire la peau, pour moi, parce que je le veux!



Otis secoua la tête et lui tourna le dos, ouvrant sa portière. Il s'assit sur son siège et mit la clé dans le contact. Il voulut referme la porte, mais les doigts de Baby la retinrent. Le géant blanc soupira et se résolut à la regarder dans les yeux.



- T'As pas le droit de t'en aller. Je veux que tu souffres comprends-tu? Je veux que tu ressentes ce que j'ai ressenti.



Elle ne pouvait pas le comprendre, mais il souffrait autant qu'elle, peut-être même plus. Mais ça elle ne s'en apercevrait que trop tard, après qu'il soit partit.



Voyant bien qu'elle ne le laisserait pas partir en paix, il remit le pied à terre. Automatiquement, elle recula. Désolé de savoir qu'elle avait peur de lui à ce point, il baissa la tête.



- Désolé, murmura-t-il.



- C'est tout ce que tu trouves à dire crétin?



Pendant qu'elle s'emportait à nouveau et qu'elle ne portait plus attention à lui, il lui assena un coup violent derrière la nuque, juste assez fort pour qu'elle soit sonnée. Elle s'écroula par terre et Otis lui tourna le dos pour entrer dans la voiture et redémarrer.



Il s'éloignait à grande vitesse. Au bout de la rue, il regarda dans le rétroviseur. La forme allongée de Baby le frappa de plein fouet. Il méritait que ce soit cette vision qui hante ses pensées, pour toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Firefly pure souche
Baby


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2006

Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre   Sans Titre Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 17:43

Chapitre 1



Sa nuque la faisait atrocement souffrir. Qu'est-ce qui s'était passé? Pourquoi est-ce qu'elle était couchée par terre? Ce bruit de moteur qui s'éloignait à pleine vitesse... Elle l'avait entendu sans vraiment l'entendre. Elle pleurait. Pourquoi? Où était Otis? Elle l'avait entendu dire quelque chose juste avant. Mais quoi? C'était sa journée au complet qui lui échapait.



Toujours étendue par terre, Baby essayait de se remémorer tout ce qui s'était passé ce jour-là. Tout ce qui lui revenait à l'esprit, c'était le petit déjeune prit en famille, comme toujours dans la cuisine. Mais peut-être qu'elle confondait avec un autre jour. En tout cas, ça lui faisait une bonne piste pour commencer à rassembler ses souvenirs.



Il y avait eu ce petit incident tout bête avec Tiny. Il avait renversé un bol d'elle ne savait plus trop quoi et leur père s'était mit à lui gueuler dessus. Otis s'était levé et avait prit sa défense. L'atmosphère avait été très tendue pendant quelques instants, jusqu'à ce que Tiny, qui n'entendait pas mais qui devinait qu'on était en colère à cause de lui, décide de se lever et de partir dans les bois. C'était un détail anodin. Après les repas, il filait toujours en douce. Cette fois ça avait été seulement un peu plus tôt que d'habitude.



Si elle se souvenait bien, après avoir discuté chiffon pendant un moment avec sa mère, elle était montée dans sa chambre pour s'habiller. Elle avait eu l'intention de sortir. Sans doute au bar du coin, histoire de se trouver un mec avec qui s'envoyer en l'air, pour ensuite le tuer. Oui. C'était facile de deviner puisqu'elle faisait ça presque tous les jours.



Mais elle n'y était pas allée. Pourquoi, elle n'en savait rien. Elle se creusait la cervelle pour essayer de se souvenir de ce qui s'était passé. Au moment de passer la porte, quelqu'un lui avait aggripé l'épaule et l'Avait retenue. Mais ça s'arrêtait là. Pourquoi elle n'arrivait pas à se souvenir? Elle n'avait pas été frappée à la tête pourtant.



- Baby?! entendit-elle.


Perdue dans ses pensées, elle ne jugea pas utile de se relever. C'était à peine si elle avait remarqué qu'on l'appelait. Le front enfoncé dans la terre battue par les pieds qui y étaient souvent passés, elle sentit une main prendre son épaule fermement. Un peu comme ce matin quand elle avait voulu sortir. Elle se sentit brusquement retournée sur le dos. Des mains lui palpaient le ventre, le visage les bras. Elle fut redressée en position assise, la tête ballante vers l'arrière.



Elle ferma les yeux quelques instants, pour se ramener à la réalité. Ces bras qui la serraient, c'étaient ceux de sa mère. Elle reconnaissait leur chaleur maintenant. Elle releva les paupières et vit le visage de Cutter, penché au-dessus d'elle, l'air désemparé. Il semblait aussi en colère, enragé contre elle ne savait trop qui ou quoi.



- Qu'est-ce qui s'est passé?


Un bruit de claque lui fit bourdonner les oreilles. D'après le peu qu'elle avait suivit, sa mère venait de giffler le capitaine.



- Imbécile! Tu vois pas qu'elle est sous le choc! Laisse-lui un peu le temps de se remettre. ET rends toi utile un peu! Rentre la à l'intérieur.



Et maintenant on la soulevait avec précaution. Elle sentait à peine les bras de son beau-père. Elle avait l'impression de flotter, d'être ailleurs. Elle ne comprenait pas. Quelque chose avait du la troubler pour qu'elle se retrouve dans cet état. Mais quoi?



On la posa dans son lit. Elle reconnaissait les moulures au plafond. L'impression de flottement fut vite remplacée par le noir total. Un sommeil agité de rêves venait de s'emparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Firefly pure souche
Otis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre   Sans Titre Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 8:08

Chapitre 2


- Service de chambre! le réveilla une voix.

Encore un peu endormi, Otis se leva de son lit et alla ouvrir la porte. Une petite dame plutôt bien roulée se tenait derrière un chariot contenant une multitude de produits ménagers. L'albinos lui fit signe d'entrer en baillant. En refermant la porte, il jetta un coup d'oeil à l'horloge; dix heures.

- T'en a pour longtemps? demanda-t-il sèchement.

La jeune femme sembla vouloir l'Assassiner pour cette remarque. Après tout c'était compréhensible. Elle se fendait le cul en quatre pour que les chambres des résidents soient en ordre. Elle torchait la merde des autres.

- Prends le pas comme ça. Je te demandais juste ça pour savoir si tu voulais prendre un café avec moi après ton shift, continua-t-il en haussant les épaules.

Il vit que la femme de chambre réfléchissait. Facile... Si elle refusait, comme toutes les autres, il la tuait. Si elle acceptait... il verrait après.

- J'ai encore trois chambres à faire après celle-ci...

Otis serra le poing. Encore des excuses. Toujours des excuses. Est-ce que quelqu'un, un joue accepterait de le prendre avec lui ce putain de café? C'était seulement un café, pas un engagement quelconque.

- Mais ça va me faire plaisir de revenir vous voir après. J'ai aussi le dîner à préparer, mais après ça, je suis libre. Je vous ramènerai quelque chose, compléta-t-elle poliment.

La main du grand blond se déssera un peu. Ce n'était pas un non catégorique. Encore restait-il à savoir si elle reviendrait vraiment.

Et elle était revenue, à sa plus grande surprise. Elle devait être folle. Il n'avait pas la gueule de quelqu'un dont on accepte les invitations. Mais bon... Elle était là.

Elle s'appelait Chantale, avait 24 ans et était monoparentale de deux garçons. Et si vraiment c'était elle qui avait préparé le dîner, elle avait des dons culinaires particulièrement forts. Mais le mieux, c'était qu'elle avait des tonnes de choses à raconter.

Alors qu'elle parlait de son ex petit ami qui s'était enfuit à l'arrivée du second bébé, Otis la coupa. Depuis un moment, il semblait réfléchir à autre chose.

- Pourquoi t'as accepté de venir?

Son invitée sembla prise de court par la question. Surtout qu'elle survenait au milieu de nulle part. Otis était persuadé qu'Elle avait vu une menace en lui, ou qu'elle avait eu pitié de son physique minable.

- Eh bien... Ça fait presque trois jours que vous êtes à l'hotel. Vous n'êtes jamais sortit de votre chambre et vous ne parlez à personne. C'est important de voir du monde. J'ai jugé que peut-être vous aviez besoin de compagnie.

De la pitié... non. Elle semblait sincère. Et si vraiment elle avait eu peur de lui, elle se serait enfuie à toutes jambes. Mais pourquoi elle n'avait pas peur? C'était ça qu'il ne comprenait pas.

- Vous prendrez bien encore de la tarte? demanda-t-elle en souriant.

Et cela dura longtemps. Assit chacun de leur côté de la table à se dire toutes sortes de futilités inutiles. Otis était nettement moins bavard qu'elle et elle comblait le vide de la conversation. Tout ce qu'il avait à faire, c'était écouter et donner son avis à quelques reprises. Lui, il n'avait rien à dire sur sa vie. Meurtres, viols... Il n'allait pas lui raconter ça. Il lui dit seulement qu'il avait été adopté par une famille merveilleuse. Mais sans plus. Il ne parla de personne, surtout pas de Baby.

Et elle était repartie trois heures plus tard, prétextant que sa gardienne la dépecerait si elle n'allait pas prendre ses petits bientôt. Et il la laissa partir après qu'elle ait promit de revenir le lendemain. Il ne comprit jamais vraiment pourquoi il l'avait laissée. Mais pendant qu'elle avait été là, il n'avait pas pensé à Baby une seule seconde. Et il espérait réellement qu'elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre   Sans Titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of 1000 Corpses :: Hors-Jeu :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser