The House of 1000 Corpses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House of 1000 Corpses

Jeu de rôle basé sur le film réalisé par Rob Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alistair
Pompiste pyromane
Alistair


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2006

Alice Empty
MessageSujet: Alice   Alice Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:15

Nom et prénom :
Cooper Alistair

Surnom :
Couramment appelé Alice.

Groupe :
Clan Firefly

Âge :
24 ans

Travail :
Travaille comme employé au garage et à la pompe à essence.

Taille et poids :
1m 87 pour 74 kilos.

Cheveux :
Il a les cheveux mi-longs, bruns foncés.

Yeux :
Il a les yeux clairs, leurs couleurs varient entre le bleu et le vert selon la luminosité, mais sont en réalité gris.

Apparence générale :
Alistair peut être qualifié de pas trop mal physiquement, mais fait souvent négligé. Il est grand et possède une musculature fine, ais assez puissante. Il possède plusieurs tatouages sur le corps, notamment un sur le bas du ventre et un autre remplissant son bras gauche. Il adopte souvent une allure non challante et vous le verrais souvent fumer en toute circonstance. Il est courant aussi qu’il porte un bonnet noir. Il n’est pas rare non plus de le voir feuilleter toute sorte de livres.

Crimes commis :
Il a tué trois de ses camarades alors qu’il avait huit ans. Il a ensuite tué ses parents lorsqu’il fut sortit de l’hosto, soi disant guérit. Il partit donc sur les routes et fut ramasser par une espèce de pervers qui voulut abuser de lui, mais ce fut Alice qui eut le dessus et qui le tua. Depuis, il tua des automobilistes, lors de voyage en auto stop ou dans les WC publiques des stations services et des cafés en bordure des routes. Il se souvient bien de la fois où il se fit embarquer par un groupe de hippies, il s’était bien amusé ce soir là dans les bois. Sinon il à hâte de rencontrer les habitants de Willows et faire plus ample connaissance avec eux.

Caractère :
Alistair n’a pas de réelle conscience du bien et du mal. Il a des tendances pyromanes, il trouve les flammes si belles… Il trouve ça sympa que des gens acceptent de le prendre en stop, surtout avec toutes ces histoires qui courts sur un serial killer auto stoppeur. Il aime bien la mécanique, mais il est simplement caissier et pompiste à la station service, garage de la ville de Willows. Il est aussi porté sur la boisson, la bière en particulier. Il est curieux de nature et aime savoir comment sont constitué les corps des êtres vivants, c’est pour ça aussi qu’il aime la mécanique. Il aime lire sinon, c’est fou le nombre de choses que l’on peut apprendre dans les bouquins. Il aime mettre en pratique ce qu’il vient d’apprendre, on peut donc imaginer ce que cela donne lorsqu’il feuillette des bouquins de médecine. Il n’aime pas trop qu’on le fasse chier, mais comprend que cela est amusant.

Histoire :
Tout commença alors qu’Alistair se faisait surnommer Alice et se faisait régulièrement frapper en cours de récré par une bande de sales gosses. Un jour, sur le chemin du retour, il rencontra comme d’habitude cette bande de morveux, mais cette fois ci il était bien décidé à ne pas se laisser faire et avait ramassé une grosse pierre sur la route. Le chef de la petite bande s’avança alors pour le raquetter et le frapper, mais Alice attendit que celui ci détourne son attention pour le frapper violemment à la tête. Il frappa encore et encore, jusqu'à ce que la tête du môme ne soit plus qu’une marmelade sanguinolente. Il prit alors conscience de sa propre force et attaqua le reste des gamins qui était resté médusés devant le spectacle. Le crime fut mis sur le dos d’un sans abris de passage dans sa petite ville natale. Il avait 8 ans et demi. Ses parents, néanmoins inquiets du comportement de leur fils qui grandissait, l’envoyèrent séjourner quelques temps dans un établissement spécialisé. Il entra donc en hôpital psychiatrique à l’âge de 14 ans. Là il expérimenta de nouvelles techniques médicales et joua la comédie afin de se faire relâcher. Ce qui finit par arriver alors qu’il avait 1ç ans, il mit le feux en pleine nuit dans la maison de ses vieux, qu’il avait tué au préalable, et partit à l’aventure dans le pays. Il eut tôt fait de se faire ramasser par un type malsain alors qu’il faisait du stop. Le type tenta de le violer, mais ce fut lui qui y passa et on retrouva son corps dans les WC publiques d’un café le long d’une route nationale. Il avait évidemment piqué la voiture, ce qui ne tarda pas à lui rapporter des ennuis. Il abandonna donc la voiture, la faisant disparaître en la brûlant. N’ayant pas un rond, il se mit à tuer les pauvres types qui avait le malheur de le prendre en stop et à les dépouiller. Il ne compta pas le nombre de ses victimes, mais il y en eut quelques-unes une. Il se retrouva un jour dans la petite ville de Willows. Là il entendit parler d’une famille qui semblait terrifier les environs et se dit qu’il ne serait pas mal de les rencontrer. Et ce qui arriva, arriva, il fut admis au sein de leur petite communauté de joyeux drilles.


Armes
Il aime les objets contendants, bien qu’il trouve que les objets tranchants sont bien sympas aussi. En général, il se sert de ce qu’il a sous la main. Sinon il garde toujours un zippo sur lui.

--------------

Rang
Pompiste pyromane ?

Nom du joueur
CalciNes
Revenir en haut Aller en bas
Dr Satan
Admin
Dr Satan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/08/2006

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 5:44

C'est cool Alice. ^^ Accepté. (je vais te mettre ton groupe, ton rang et..... et mon travail s'arrête là. Ah oui!)

Je vais aussi te faire ton design particulier.

Amuse-toi parmi nous.

Soit dit en passant, j'aime bien l'allusion à Alice Cooper... si c'était voulu mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://testing12.probb.fr
 
Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of 1000 Corpses :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser