The House of 1000 Corpses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House of 1000 Corpses

Jeu de rôle basé sur le film réalisé par Rob Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Design

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Satan
Admin
Dr Satan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/08/2006

Design Empty
MessageSujet: Design   Design Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:49

Bonjour à tous.

J'Avais écrit, très récemment, un message de masse à tout mes membres. Mais le forum prend de l'expension, de nouveaux membres se font découvrir. Donc je viens faire une annonce publique ici. ^^

C'est concernant le design du forum, qui changera tous les vendredis soirs.

En fonction de quoi? Voilà en quoi ça devient intéressant. C'est en fonction de vous chers membres.

Effectivement, le membre s'étant montré le plus actif pendant la semaine, se méritera l'immense honneur d'avoir son personnage dans le thème du forum. (surtout sur la page d'Accueil en fait. (comme présentement en fait, selon le même principe de montage)

Alors, si cela peut vous motiver à poster plus, eh bien je le ferai. ^^

Ah oui, il est conseillé, lorsque vous créez votre personnage, de vous assurer que votre avatar soit quelqu'un de connu, quelqu'un de qui il est facile dA'voir des images en fouillant sur google, yahoo ou photobucket. Sinon, je devrai vous enlever de la course au design, puisqu'il me sera difficile, voir impossible, de réaliser un thème rendant justice à votre personnage.

Voilà. Merci à tout ceux qui auront lu cette annonce.

Des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://testing12.probb.fr
 
Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of 1000 Corpses :: Hors-Jeu :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser