The House of 1000 Corpses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House of 1000 Corpses

Jeu de rôle basé sur le film réalisé par Rob Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clan et famille Firefly

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Satan
Admin
Dr Satan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/08/2006

Clan et famille Firefly Empty
MessageSujet: Clan et famille Firefly   Clan et famille Firefly Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:55

Voici les personnages tirés du film dont nous aurons besoin.

-Otis, un albinos
-Baby, une fille superbe mais perverse

-Captain Spaulding, Cutter, etc... le père violent et maniaque
-Tiny, l'enfant difforme et mongole
-Maman Firefly, la pire es nymphomanes

Et dix personnages seront acceptés pour le nouveau clan firefly. Pas plus pour l'instant.

Il ne faut pas oublier qu'ils doivent avoir une tendence au satanisme et un sacré problème mental ou comportemental simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://testing12.probb.fr
Dr Satan
Admin
Dr Satan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/08/2006

Clan et famille Firefly Empty
MessageSujet: Re: Clan et famille Firefly   Clan et famille Firefly Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 7:42

Captain Spaulding

Clan et famille Firefly 180pxspauldingwmakeupql3 Clan et famille Firefly Spauldingtb8


Nom et prénom
Johnny Lee Johns

Surnom
Captain Spaulding, Cutter, Wolf J. Flywheel

Groupe
Famille Firefly

Âge
55 ans

Travail
Il entretient le musée du meurtre (horreurs et madmen), ainsi que le manège maintenant célèbre, qui présente le docteur satan, et intéresse les jeunes à la légende. Maintenant, on y présente aussi la famille Firefly. Bien sûr, il dénigre le clan nouveau-né.

Taille et poids
Pas vraiment de limites à vrai dire. On a la taille qu'on a.

Cheveux
Encore ici, un peu de réalisme. Pas de chevelure rose flashante. C'est pas tout le monde qui est excentrique et puis de toutes façons, les personnages réalistes sur vos avatars vous limitent pour les couleurs de cheveux. Si je me retrouve avec 25 punks par contre...

Yeux
Je ne crois pas qu'il y ait des limites à imposer ici... Oh évitez un peu les yeux rouges, à moins "d'albinosité". Mais encore là, Willows n'est pas un lieu de rassemblement d'albinos.

Apparence générale (cinq lignes minimum)
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais... Tous les humains ne sont pas des models de beauté, des canons de la mode. Surtout à Willows, qui est un trou perdu. Alors un personnage parfait physiquement, j'ai bien du mal avec ça. Si en plus vous êtes fou... je ne sais pas si vous prenez un très grand soin de votre apparence... Compris? C'Est pas une parade de mode ici, c'Est un roleplay d'horreur réaliste.

Crime(s) commis (cinq lignes minimum)
Alors là, pas le choix. Vous êtes un maniaque. Pondez-moi des trucs sordides. Remplissez-moi ça avec le nombre, la nature et les victimes, peut-être le sentiment du personnage pendant ses crimes.

Caractère (dix lignes minimum)
Je sais que c'est beaucoup. Mais j'exige que chaque membre connaisse parfaitement son personnage. Mais si j'avais pas mis dix lignes, je vous en aurais mis 5 pour aime, cinq pour aime pas et tout et tout. Alors entrez-moi qualités, défauts, goûts là-dedans et vous ferez dix lignes facilement.

Histoire (15 lignes minimum)
(version anglaise, traduite prochainement) Captain Spaulding was born on April 13, 1918 with the name Johnny Lee Johns. He spent a small part of his childhood in the Ruggsville County home for orphaned boys until being adopted by a black family. Johnny Lee would soon grow very close to his adoptive brother Charlie. Johnny Lee developed an interest in sideshow deformities and violent crime photography, foreshadowing his Captain Spaulding persona. He began his murder spree as Mr. Ding Dong a Bo-Bo using his clown character's name. Charlie would refer to him as Cutter after Johnny Lee stabbed a man to death, which he would take as his name. Around the fall of 1947, Cutter met Mother Firefly, who at the time took the alias Eve Wilson. She already had two children of her own, Rufus and Tiny. Cutter lived with Eve Wilson, even raising their daughter Vera Ellen together. During the summer of 1965, Otis B. Driftwood, wandered into Ruggsville County. He and Otis quickly became close companions and rivals. The two would often fight for control of the family. Otis was asked to live with the family; whom Otis called The Fireflys and it was he who also nicknamed Cutter, Captain Spaulding. At the beginning of 1968, Cutter and Charlie, now going by the alias 'Wolf J. Flywheel' in the tradition of Cutter's new family's Groucho fascination began running an illegal moonshine business from Charlie's ranch. Cutter saw this as a way of raising money in order to build a facility which Cutter could use to share his two loves with the world - serial killers and fried chicken. Sometime during this period Charlie and Otis encountered each other at Charlie's ranch, now doubling as a cut price brothel. This encounter lead to hostility towards Charlie from Otis. What caused this is unclear but it is thought that Charlie was supplying local law enforcement officials with hooch and women behind Cutter's back and keeping all the proceeds. In 1971, Captain Spaulding began his work building the now infamous road side attraction Captain Spaulding's Museum of Monsters and Madmen. Only five years after the beginning of its construction, the museum was attracting tourists from all over the country to experience the new Dr. Satan attraction which was based on tales recounted to Cutter by Otis and Vera Ellen, now known as Angel Baby or Baby, about a local madman who ran a cult that the two were briefly members of.The Firefly family would incorporate the legend of Dr. Satan into their grisly murder spree

Armes
Quand même pas diz armes on s'entend? Restez dans les limites du raisonnables et si votre personnage est un meurtrier caché, n'allez pas écrire qu'il se trimballe une hache géante sur le dos.

--------------

Personnalité sur l'avatar
Sid Haig

Rang
Le titre que vous désirez voir au dessus de votre avatar. Facultatif.

Nom du joueur
Pas obligé de le mettre, mais ça peut être intéressant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://testing12.probb.fr
Dr Satan
Admin
Dr Satan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/08/2006

Clan et famille Firefly Empty
MessageSujet: Re: Clan et famille Firefly   Clan et famille Firefly Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 7:59

Tiny Firefly


Clan et famille Firefly 180pxtinyrejectsue5


Nom et prénom
Tiny Firefly

Surnom
Aucun

Groupe
Famille Firefly

Âge
25 ans (supposition)

Travail
Ce n'est pas tous les Firefly qui en ont un. La plupart restent isolés chez eux et évitent de se faire voir par les gens. Mais certains peuvent avoir une double-vie et avoir un emploi. À vous de voir.

Taille et poids
Pas vraiment de limites à vrai dire. On a la taille qu'on a.

Cheveux
Encore ici, un peu de réalisme. Pas de chevelure rose flashante. C'est pas tout le monde qui est excentrique et puis de toutes façons, les personnages réalistes sur vos avatars vous limitent pour les couleurs de cheveux. Si je me retrouve avec 25 punks par contre... Evil or Very Mad

Yeux
Je ne crois pas qu'il y ait des limites à imposer ici... Oh évitez un peu les yeux rouges, à moins "d'albinosité". Mais encore là, Willows n'est pas un lieu de rassemblement d'albinos.

Apparence générale (cinq lignes minimum)
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais... Tous les humains ne sont pas des models de beauté, des canons de la mode. Surtout à Willows, qui est un trou perdu. Alors un personnage parfait physiquement, j'ai bien du mal avec ça. Si en plus vous êtes fou... je ne sais pas si vous prenez un très grand soin de votre apparence... Compris? C'Est pas une parade de mode ici, c'Est un roleplay d'horreur réaliste.

Crime(s) commis (cinq lignes minimum)
Alors là, pas le choix. Vous êtes un maniaque. Pondez-moi des trucs sordides. Remplissez-moi ça avec le nombre, la nature et les victimes, peut-être le sentiment du personnage pendant ses crimes.

Caractère (dix lignes minimum)
Je sais que c'est beaucoup. Mais j'exige que chaque membre connaisse parfaitement son personnage. Mais si j'avais pas mis dix lignes, je vous en aurais mis 5 pour aime, cinq pour aime pas et tout et tout. Alors entrez-moi qualités, défauts, goûts là-dedans et vous ferez dix lignes facilement.

Histoire (15 lignes minimum)
(version anglaise, traduite prochainement, court, mais c'est toutes les infos qu'on a sur lui) Tiny has a rather small role in the House/Rejects mythos, but an important one. Born with gigantism, Tiny was doused with lighter fluid by his father, Earl, and set aflame. This horribly disfigured him and destroyed most of his hearing. He also appears to be mute.

Armes
Quand même pas diz armes on s'entend? Restez dans les limites du raisonnables et si votre personnage est un meurtrier caché, n'allez pas écrire qu'il se trimballe une hache géante sur le dos.

--------------

Personnalité sur l'avatar
Matthew McGrory

Rang
Le titre que vous désirez voir au dessus de votre avatar. Facultatif.

Nom du joueur
Pas obligé de le mettre, mais ça peut être intéressant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://testing12.probb.fr
Dr Satan
Admin
Dr Satan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/08/2006

Clan et famille Firefly Empty
MessageSujet: Re: Clan et famille Firefly   Clan et famille Firefly Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 8:49

Mother Firefly


Clan et famille Firefly 180pxhousemotherxm3 Clan et famille Firefly 200pxtdrmotherxe3


Nom et prénom
Eva Wilson (je crois...)

Surnom
Mother Firefly, Whore

Groupe
Famille Firefly

Âge
50 ans (estimé)

Travail
Ce n'est pas tous les Firefly qui en ont un. La plupart restent isolés chez eux et évitent de se faire voir par les gens. Mais certains peuvent avoir une double-vie et avoir un emploi. À vous de voir.

Taille et poids
Pas vraiment de limites à vrai dire. On a la taille qu'on a.

Cheveux
Encore ici, un peu de réalisme. Pas de chevelure rose flashante. C'est pas tout le monde qui est excentrique et puis de toutes façons, les personnages réalistes sur vos avatars vous limitent pour les couleurs de cheveux. Si je me retrouve avec 25 punks par contre... Evil or Very Mad

Yeux
Je ne crois pas qu'il y ait des limites à imposer ici... Oh évitez un peu les yeux rouges, à moins "d'albinosité". Mais encore là, Willows n'est pas un lieu de rassemblement d'albinos.

Apparence générale (cinq lignes minimum)
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais... Tous les humains ne sont pas des models de beauté, des canons de la mode. Surtout à Willows, qui est un trou perdu. Alors un personnage parfait physiquement, j'ai bien du mal avec ça. Si en plus vous êtes fou... je ne sais pas si vous prenez un très grand soin de votre apparence... Compris? C'Est pas une parade de mode ici, c'Est un roleplay d'horreur réaliste.

Crime(s) commis (cinq lignes minimum)
Alors là, pas le choix. Vous êtes un maniaque. Pondez-moi des trucs sordides. Remplissez-moi ça avec le nombre, la nature et les victimes, peut-être le sentiment du personnage pendant ses crimes.

Caractère (dix lignes minimum)
Je sais que c'est beaucoup. Mais j'exige que chaque membre connaisse parfaitement son personnage. Mais si j'avais pas mis dix lignes, je vous en aurais mis 5 pour aime, cinq pour aime pas et tout et tout. Alors entrez-moi qualités, défauts, goûts là-dedans et vous ferez dix lignes facilement.

Histoire (15 lignes minimum)
(très court, pas encore traduit) Mother Firefly is the matriarch of the Firefly family. She is the mother of Baby, Rufus and Tiny. She is an aging nymphomaniac, and some of her children come from different fathers. In the first film, Mother Firefly was a somewhat campy figure. Nevertheless, by killing Lieutenant George Wydell, she became integral to the plot.

Armes
Quand même pas diz armes on s'entend? Restez dans les limites du raisonnables et si votre personnage est un meurtrier caché, n'allez pas écrire qu'il se trimballe une hache géante sur le dos.

--------------

Personnalité sur l'avatar
Karen Black ou Leslie Easterbrook

Rang
Le titre que vous désirez voir au dessus de votre avatar. Facultatif.

Nom du joueur
Pas obligé de le mettre, mais ça peut être intéressant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://testing12.probb.fr
Contenu sponsorisé





Clan et famille Firefly Empty
MessageSujet: Re: Clan et famille Firefly   Clan et famille Firefly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan et famille Firefly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Firefly
» Le Clan Firefly
» Baby [Vera-Ellen] Firefly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of 1000 Corpses :: Hors-Jeu :: Aide à la présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser