The House of 1000 Corpses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House of 1000 Corpses

Jeu de rôle basé sur le film réalisé par Rob Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Calista Birch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calista
Free woman
Calista


Nombre de messages : 16
Localisation : Maison de Calista
Date d'inscription : 18/09/2006

Calista Birch Empty
MessageSujet: Calista Birch   Calista Birch Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 14:35

Nom et prénom

Birch Calista

Surnom

Tequila

Groupe

Civils

Âge

23 ans

Travail

Serveuse et accessoirement vendeuse au "red hot pussy liquor" [ c'est l'épicerie où Baby et Otis achètent de l'alcool etc. dans le film mais il ne me semble pas que vous l’ayez reprit dans le forum, dommage…]

Taille et poids

1m72 pour 54 kilos

Cheveux

Long et châtain clair

Yeux

Vert amande

Apparence générale (cinq lignes minimums)

On peut croiser Calista à n'importe qu'elle heure de la journée, elle semble toujours être surprise au saut du lit avec ses yeux gonflés et les énormes cernes qui les soulignent, son épaisse tignasse ébouriffée accentue d'autant plus cette impression.
Calista est souvent débraillée, habillée avec les vêtements qui lui passent sous la main et qui semblent plus ou moins propre, il faut dire qu'elle se moque de l'image qu'elle donne d'elle et de ce que les gens peuvent bien penser de sa personne.
Calista ne prend pas soin d'elle, elle a même horreur de ça, elle fait juste quelques efforts quand elle doit travailler.
C'est une jeune femme mince, au bord de la maigreur, elle a une petite poitrine, son ventre est creux, ses hanches sont marquées et l'on distingue sans mal ses os sur son buste.
Calista à un visage longiligne qui se termine par un menton carré, ses joues sont creusées, sa bouche est large et ses lèvres pulpeuses, elles s'ouvrent sur une dentition parfaitement alignée et parfaitement entretenue, Calista a les incisives écartées ce qu'on appelle communément "les dents du bonheur" et ses dents sont plus longues que la moyenne. Son nez est droit et large sans être énorme.
Calista a de beaux yeux vert amande, assez grand et qui partent en forme d'amande, elle les souligne régulièrement de noir pour les faire d'avantage ressortir, son regard est certainement la chose qu'on remarque en premier dans son physique.


Crime(s) commis

Calista a commit quelques vols quand elle était plus jeune, rien de bien grave, quelques vêtements dans les magasins de vêtements des centre commerciaux, quelques médicaments dans les pharmacies, quelques sacs et portefeuille des personnes qu'elle pensait aisées financièrement... Elle a aussi tué son père d'une balle dans la tête lorqu'elle avait 13 ans et a trafiqué la voiture de sa soeur en vue de la tuer lorsqu'elle avait 17 ans et a aussi tué le petit-ami de celle-ci, mais elle n'avait pas prévu qu'il serait également dans la voiture.

Caractère (dix lignes minimum)

Sans frontière ni limite, voilà la philosophie de Calista.
Elle fait ce dont elle a envie sans se soucier des conséquences puisque rien -ou presque- ne l'affecte.
Elle se nourrit que très peu et très rarement depuis la mort de sa soeur, par contre, elle boit énormément, de préférence de l’alcool, et fort, son alcool préféré étant la tequila.
C'est une jeune femme qui ne se souci pas de la conséquence de ces actes, elle se fiche royalement du lendemain et profite de sa vie comme si chaque jour était le dernier (d’ailleurs vu le taux de mortalité à Rugsville, tout le monde devrait en faire autant ! )
C'est une personne qui est agréable à vivre, toujours enthousiasme, prête à faire la fête ou à s’envoyer en l’air avec le premier venu.
Elle compense le vide que sa soeur à laisser en s'autodétruisant un peu plus chaque jour, mais cette vie lui convient et cette impression de liberté lui est vitale.
Si elle s'entend assez bien avec pas mal de personnes, elle ne s'attache à aucun d'entre eux, s'ils trépassaient du jour au lendemain, je peux affirmer que Calista n’en serait pas affectée.
Elle a créé une dépendance à sa liberté et sait qu'il n'y a que quand rien nous retient que nous sommes libre.
Calista est une paumée, qui n'a plus d'illusion et qui se complait dans la vie minable qu'elle mène...

Histoire (15 lignes minimum)


Ma mère ne prenait pas la pilule et n'avait pas la tune pour se faire avorter alors quand elle est tombée en cloque, elle a bien été obligée de me garder. Je ne l'ai pas connue, Elle s'est barrée avec le premier venu après ma naissance, il faut dire que ma mère était une belle femme et les belles filles, à Rugsville, ça court pas les rues...
'fin bref, j'me suis retrouvée avec un père alcoolo et violent, qui ne rechignait jamais pour nous en coller une, là où ça fait bien mal et où on ne remarque pas trop, de préférence.
J'avais une grande soeur aussi, de trois années mon aînée.
Elle était belle, gentille et intelligente, c'était la plus parfaite des créature, un ange tombait du ciel qui n'aurait jamais dû atterrir à Rugsville et encore moins dans ma famille.
J'ai passé la meilleure des enfances grâce à elle, j'aimais avoir le privilège de pouvoir admirer sa beauté, dans son intégralité... Ses traits étaient divins. Et comme cela est dû à son rang, je lui vouais un véritable culte et en retour, elle m'aimait, de la plus belle façon qui soit.

Bon, bien sur, le conte de fée aurait pu continuer ainsi et nous vivrions tous heureux etc...
Mais forcément, quand on a une déesse pour grande soeur, c'est difficile de la protégé, néanmoins, j'ai fait ce que je pouvais, prenant mon rôle de garde du corps très à coeur, ma soeur était MA beauté, j'étais déjà extrêmement jalouse lorsqu'un connard du coin se permettait de la reluquer, alors fallait même pas imaginer ma rage si on la collait de trop près.
Heureusement pour moi, ma soeur était très studieuse, quand elle n'était pas plongée dans les livres, elle passait son temps avec moi, ce qui ne lui permettait pas de remarquer les garçons qui eux, la remarquait.

Nous avons grandit, ma soeur mieux que moi, elle avait la beauté des vierges séraphiques et j'étais d'autant plus amoureuse d'elle, je ne sais pas si elle le savait...
'Fin bref, mon père, lui aussi, avait dû comprendre que ce bel ange ne pouvait être sa fille et avait prévu de la déflorer pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Il s'est introduit dans sa chambre, il était tard, il était frustré, parce que je lui avais dit, une lueur de folie dans les yeux, que s'il touchait encore une seule fois à ma soeur, je le tuerais, de n'importe qu'elle façon, mais je le crèverais cet enfoiré !
Je me fichais qu'il me cogne à mort, mais je ne supportais pas de voir la moindre marque sur le corps divin de ma belle. Donc pour pallier cette petite contrariété, il s’est mit en tête de la violer…
Je ne dors jamais, je n'aime pas ça, j'ai entendu ses cris, je savais ce qu'il me restait à faire.
Sans un bruit, je me suis faufilée jusqu'à la chambre de mon géniteur, j'ai ouvert le tiroir du chevet, j'ai pris son arme à feu.
Toujours discrètement, je me suis faufilée jusqu'à la chambre de ma soeur, je lui ai dit d'ôter ses pattes de gros salaud du corps de ma soeur et quand il a voulu me faire face, j'ai tiré, en plein entre les deux yeux. Je lui ai explosé la cervelle à cet enfoiré ! Fallait voir ça, c'était dégueulasse, y'en avait partout, y'a fallut des jours pour nettoyer... Faut pas croire ce qu'on voit à la télé...

Là on aurait pu être heureuse jusqu'à la fin de nos jours, ma soeur et moi, mais j'ai dû partir de chez moi, on m'a enfermée dans un centre pendant trois ans, parce qu'un meurtre de légitime défense reste un meurtre... Mais qu'est ce que j'aurais pu faire ? J'allais pas laisser ce connard toucher la plus belle créature que la Terre ait portée !
'Fin bref, ces années n'ont pas été les meilleures, j'me suis retrouvée entourée de délinquant et des plus dur que moi, pas des p'tit con qui sont là pour avoir voulu sauver la peau du cul d'un membre de leur famille... 'Fin bon, j'ai pas à me plaindre, je me suis endurcie après la première année, ensuite, on m'a plus fait chier.
Puis j'avais l'espoir de revoir ma belle, parce qu'elle m'attendait chez nous et savoir que je pourrais de nouveau admirer son visage m'emplissait de joie...

Un jour, j'suis sortie, je suis rentrée chez moi, j'ai revu ma soeur.
Elle était magnifiquement belle, rien n'avait altéré sa beauté, j'en ai pleuré de joie, les trois ans n'était qu'une pause de notre incroyable amour qui pouvait maintenant se vivre en total liberté puisque nous étions plus que toutes les deux.
L'année qui suivit fut la plus belle de ma vie.

J'suis pas une princesse, j'suis pas destinée à vivre heureuse...
Ma soeur avait finit ses études, moi j'avais abandonné, elle avait la chance d'avoir une bourse et avait décroché une place dans une université réputée. Elle s'était même fait un petit ami, un garçon de son lycée, qui était dans une autre ville, lui aussi allait intégrer cette université, ils prévoyaient même de se marier à la fin de leurs études, c'est tellement niais, je lui offrais tellement mieux que ça, un amour pur et platonique, une totale dévotion.
Quand ma soeur m'a apprit ça, je suis devenue folle de rage, c'est comme si elle crachait sur ce que nous avions vécut jusque là, j'étais hystérique.
J'ai cassé tout ce qui me passait à porté de main et je l'ai giflée, une chose qui était jusqu'alors, inimaginable.

Nous avons passé un dernier été ensemble, enfin, sans compter les intrusions de son petit ami, heureusement que ce n'était qu'un flirte, j'aurais été incapable de me contenir si je savais qu'il posait ses mains sur elle et qu’il lui avait volé sa virginité…
Elle avait déjà préparé ses bagages, elle était bientôt prête pour le départ, il fallait que je fasse quelque chose !
Et je l'ai fait, j'ai bousillé les putains de freins de sa putain de caisse ! Si elle n'était pas à moi, alors, elle ne serait à personne !
Elle a eu un accident, elle n'est pas morte seule, son petit ami était avec elle, tant mieux...
Je suis allée reconnaître le corps, ma soeur était méconnaissable, son magnifique visage au trait si pur n’était plus qu’un immonde faciès.
J'avais brisé la plus belle relation de ma vie, j'avais tué la plus merveilleuse créature qui puisse exister.
J'avais arraché mon coeur ce jour là et plus le temps passait, plus je me sentais vide.
Je me dégoûtais chaque jour un peu plus, les gens ont mit ça sur le compte du deuil...
Puis quelque chose m’a frappé, m’a ouvert les yeux, je ne devais pas passer ma vie à regretter cette créature, qui comme ma mère, avait voulu m’abandonner pour le premier venu.
J'avais consacré ma vie à rendre heureuse et paisible celle de ma soeur et j'étais enfin libérée, j'avais remplit ma mission divine, je pouvais maintenant vivre en étant LIBRE, oui parce que je le suis, libre ! Je suis LA Liberté !
Plus rien n'a d'importance à mes yeux, plus rien ne compte, mon humanité s'est envolée avec l'âme de ma soeur...

Armes

Elle possède un couteau qu'elle aime beaucoup dont la double lame est extrêmement bien travaillée et possède plusieurs courbes mais il est rare qu'elle s'en serve.
Elle possède également un revolver : le Manurhin MR-73. Et deux mâtins de Naples mais elle ne considère pas ses chiens comme des armes.

--------------

Personnalité sur l'avatar
Lou Doillon

Rang
Free woman

Nom du joueur
Flamby.


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Firefly pure souche
Baby


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2006

Calista Birch Empty
MessageSujet: Re: Calista Birch   Calista Birch Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:17

Citation :
Crime(s) commis

Divers vols à l'arraché, juste de quoi subvenir à ses besoins.
Elle a également tué son père et sa soeur.

Si je me souviens bien, je demandais 5 lignes là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Free woman
Calista


Nombre de messages : 16
Localisation : Maison de Calista
Date d'inscription : 18/09/2006

Calista Birch Empty
MessageSujet: Re: Calista Birch   Calista Birch Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:21

Les cinq lignes ne sont pas demandées pour la présentation d'un personnage hors clan/famille Firefly... Mais c'est peut-être un oublis...
Dans le doute, j'ajoute les lignes requises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Satan
Admin
Dr Satan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/08/2006

Calista Birch Empty
MessageSujet: Re: Calista Birch   Calista Birch Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:40

Désolée. ^^ Mon horreur... euh erreur. >.<

Validée! Bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://testing12.probb.fr
Contenu sponsorisé





Calista Birch Empty
MessageSujet: Re: Calista Birch   Calista Birch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calista Birch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of 1000 Corpses :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser