The House of 1000 Corpses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House of 1000 Corpses

Jeu de rôle basé sur le film réalisé par Rob Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sherman Peacock.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherman

Sherman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2006

Sherman Peacock. Empty
MessageSujet: Sherman Peacock.   Sherman Peacock. Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 7:23

Nom et prénom
Sherman Peacock.

Surnom
La Goule de Ruggsville, Le Boucher de Willows.

Groupe
Civils.

Âge
38 ans.

Travail
Il n'a pas vraiment de travail régulier. Quelques fois il vend ses bêtes ou une partie de ses récoltes, mais ça s'arrete là. Il a aussi une aide financière de la part de l'état, mais rien d'extraordinaire.

Taille et poids
Il pèse environs 87 kilos pour 1 mètres 86.

Cheveux
Sherman a les cheveux marrons.

Yeux
Ses yeux sont vert foncé.

Apparence générale
Sherman a l'apparence du paysans typique. Il est plutot grand mais a un ventre légèrement rond qui s'accorde finalement bien avec ses épaules assez larges. Il n'est guère plaisant à regarder. Il n'a pas pour habitude de se raser et donc, son menton est souvent grisâtre. Son visage, marqué par des années de travail, n'attire guère les filles. Sherman a un petit air d'abrutit qui le fait souvent passer pour quelqu'un d'inoffensif. Il s'habille avec ce qu'il y a de plus pratique et de plus résistants, comme un treillit, une veste et une chemise. Il ne quitte que rarement sa casquette rouge, à carreaux.

Crime(s) commis
Sherman n'est pas vraiment un tueur en série. A ce jour, il n'a commis "que" trois meutres. Il a tué la gérante d'un bar qui lui rappellait sa mère, une adolescente qui allait à l'école par un chemin forestier cencé être un raccourcis, et il a aussi tué son frère, sur un coup de nerf. Son mode opératoire est des plus simple. Vu que tout le monde le croit incapable de faire du mal à une mouche, Sherman n'a eu aucun mal à s'approcher de ses victimes. Il les a ensuite tué soit à l'aide de son pistolet Mauser C96 (la femme du bar), soit avec une grosse pierre (l'adolescente) soit, pour finir, avec la crosse de son fusil de chasse (son frère).
Même s'il ne tue pas à plein temps, Sherman n'en demeure pas moins un criminel très recherché. La nuit, lorsqu'il fait le plus noir possible, Sherman s'aventure dans le cimetière de Ruggsville et déterre un cadavre qu'il a selectionné selon certains critères (Date d'enterrement, allure générale de la personne, etc...) Il ramene ensuite le cadavre chez lui et en fait ce qu'il veut. La plupart du temps, il le démembre et fabrique ensuite des artefacts morbides comme son costume de peau, ou son bol à soupe fait avec un crâne. Sherman a piller environs une quinzaine de tombe jusqu'à maintenant, mais la police n'est pas au courant (seulement pour une ou deux.)

Caractère
Déjà tout petit, Sherman n'était pas une flèche côté intelligence, mais maintenant qu'il a perdut sa mère et son frère, il a quelque peu régressé et tout le monde le prend pour un simplet. C'est un homme timide, qui ne sort que rarement de sa propriété et qui n'aime pas beaucoup qu'on y vienne si on n'y est pas invité. Il n'aime pas non plus les adolescents, qui lui ont plusieurs fois fait des blagues de mauvais gout et qui foutent la merde dans sa remise ou dans son champ. En fait, la seule personne qu'il ait jamais aimé dans ce monde, c'est sa mère, Augusta Peacock, maintenant décédée. Malgrè l'éducation rude et étouffante qu'elle donna à Sherman, ce dernier l'adorait plus que tout et ferait maintenant n'importe quoi pour la voir revenir. C'est un peu à cause de ça qu'il est devenu un pilleur de tombe. Il tente de faire revivre les morts, en s'aidant des differents livres qu'il a (des bouquins sur les chasseurs de tête, les experiences nazis, et l'occulte.) Lorsqu'il tue, c'est souvent parce que la personne lui rappelle sa mère, de part son allure générale, son visage ou même son caractère. Sherman pense qu'en tuant la personne, il pourra faire revenir sa mère dans ce corps là et revivre heureux comme il y a quelques années. Une autre raison est aussi les voix qu'il entend. Ses voix lui disent de tuer "ceux qui sont impur", en d'autre terme, les femmes qui passe vite à l'acte.

Histoire
Sherman Peacock est né un vingt cinq janvier, dans le comté de Willows. Sa mère était une croyante à la limite du fanatisme qui concidérait le sexe comme un péché grave et les filles comme des rebuts du Diable. Son père était quand à lui un ivrogne de la pire espèce. Brutal, toujours bourré, il n'a jamais vraiment fait preuve de tendresse envers ses deux fils, Sherman et Douglas. A cause de ça, Sherman ne l'aima jamais vraiment. Il se contentait de faire semblant lorsque son père était là, pour ne pas se faire engueuler. Par contre, il adorait sa mère, plus que tout au monde, même si elle lui interdisait beaucoup de chose comme fréquenter des filles, boire ou fumer.
Sherman venait d'avoir vingt ans lorsque son père mourut d'un malaise cardiaque. Cet ivrogne s'était encore disputé avec sa femme au sujet de ses deux garçons, qu'elle élevait comme "des pédales". Très énervé, le père partit en ville acheter une caisse de whisky et se la vida sur la route du retour. Ayant des problèmes de coeur sérieu, il ne suporta pas la quantité d'alcool et, à peine eut-il descendu de son fourgon qu'il tomba lourdement sur le sol. Sherman et Douglas tentèrent de faire quelque chose... en vain, leur père mourut dans la minute qui suivit.
Augusta était maintenant seule pour élever ses enfants et son éducation se durci encore plus. Mais Sherman était heureux, l'homme qu'il detestait par dessus tou n'était plus de ce monde et il était maintenant avec sa mère et son frère... qui ne tarda pas à se faire hostile. Douglas prévoyait en secret de quitter le domicile familial, pretextant que Augusta devenait de plus en plus folle. Tandis qu'ils étaient tout les deux à la chasse, une violente dispute éclata à ce sujet entre Douglas et Sherman. Ce dernier, dans un accès de rage, assena un terrible coup de crosse à son frère, au niveau du visage. Douglas perdit connaissance et Sherman se remit de ses émotions. Croyant son frère mort et cédant à la panique, il mit le feu à la forêt pour se fournir un alibi... ce qui marcha plutot bien, vu que tout le monde n'y vit que du feu (excusez le jeu de mot.)
Sherman était maintenant réellement SEUL avec sa mère, qui commençait à sentir les premiers signes de l'âge arriver. Des problèmes cardiaques apparurent chez elle et bientot, elle mourut d'un arret du coeur. Sherman fut totalement désemparé. La seule femme qui comptait réellement à ses yeux venait de disparaitre. Il barricada avec des planches les divers pièces contenant les affaires de sa mère et vécut majoritairement dans la cuisine et le salon. Trois jours après l'enterrement, il tenta d'exhumer le corps d'Augusta, mais il n'y arriva pas en raison du caveau en béton. Il reboucha la tombe et rentra chez lui. Sherman commença à dévelloper des obsessions morbides et lisait avec attention la rubrique nécrologique du journal. Il cherchait les femmes mortes recement dont la terre de la tombe n'était pas encore bien tassé. Sherman sombra dans la folie et pillat des cerceuils. Il tenta de faire revivre sa mère par l'intermédiaire des cadavres de femme dont il disposait... mais il ne déboucha à rien. Il voulut donc s'approprier la personnalité de sa mère en se faisant un costume de peau humaine, essentiellement féminine. Mais une fois de plus, ce fut un échec.
Sherman se mit alors à entendre des voix... la voix de sa mère, qui lui disait de tuer les supot du Diable. Une femme qui travaillait au bar de Ruggsville et qui avait une réputation sulfureuse fut la premiere victime de Sherman. Il attendit la fermeture du bar pour pénétrer à l'interieur de celui ci et, grace à son Mauser C96, il tira une balle dans le torse de sa cible. Il l'ammena chez lui, où elle mourut quelques heureus plutard. Sherman remit ça quelques mois après. Une jeune fille d'environs 17 ans, Naomi Jefferson, avait fait l'amour avec son petit amis non loins de la demeure de Sherman, qui les entendit. Il patienta deux jours environs et attaqua la jeune fille lorsque celle ci se rendait à l'école en empruntant un soit disant raccourcit. Sherman attrapa une grosse pierre et fracassa le crâne de Naomi avec. Il traina le corps jusqu'à chez lui et le dépeça, complétant les parties manquante de son costume.
A ce jour, personne ne sait que Sherman Peacock est responsable du meurtre de trois personnes...

Armes
Sherman n'utilise pas vraiment d'arme vu qu'il n'est pas vraiment un tueur. Mais si il doit se défendre, il utilisera surtout ses mains, ou des outils de la ferme comme une fourche, une faux ou un couteau. Pour une question de sécurité, il se balade toujours avec un couteau de chasse et un revolver est constament caché dans la boite à gants de sa cadillac.

Personnalité sur l'avatar
Steve Railsback.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Satan
Admin
Dr Satan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/08/2006

Sherman Peacock. Empty
MessageSujet: Re: Sherman Peacock.   Sherman Peacock. Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 7:47

PRÉSENTATION VALIDÉE

Je vais te mettre ta couleur et ensuite je te fais un thème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://testing12.probb.fr
 
Sherman Peacock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of 1000 Corpses :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser