The House of 1000 Corpses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House of 1000 Corpses

Jeu de rôle basé sur le film réalisé par Rob Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les joies de l'alcool.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calista
Free woman
Calista


Nombre de messages : 16
Localisation : Maison de Calista
Date d'inscription : 18/09/2006

Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 6:23

Les lèvres de la large bouche de Calista s'étirèrent en un grand sourire devant la réaction du jeune homme, découvrant ainsi une bonne partie de sa dentition.
La réaction d'Alistair était digne des siennes et son intérêt pour ce nouveau venu en fut accru.
La journée prenait une tournure inespérée et c'était loin de déplaire à la jeune femme, l'ennui n'avait qu'à bien se tenir, cet après-midi, elle le tromperait avec Alistair.
Son sourire se fit d’autant plus large lorsqu’elle s’aperçut que la démarche d’Alistair était accompagné du cliquetis que les canettes emprisonnées dans le pack faisaient en s’entrechoquant, elle aussi, piquait dans les réserves du "pussy liquor", pas de bouteilles en très grand nombre, juste de quoi passer une bonne petite soirée. Quant au bar, elle consommait gratuitement sur place, ainsi même si sa paie n’était pas énorme, elle arrivait très bien à s’en sortir puisque sa principale dépense revenait à que dalle.
La jeune femme passa son bras fin sous celui d’Alistair, entraînant le joli garçon jusqu’à la partie résidentielle du compté de Willows.

Ils ne tardèrent pas à arriver devant la Maison délabrée de Calista, l’extérieur était tout ce qu’il y avait de plus pitoyable, les planches de bois qui formaient le porche étaient en très mauvais état, certaines étaient moisies, d’autres éclatées, il était évidant que la demeure exigeait des travaux et un bon coup de peinture. La maison semblait dans un tel état qu’il était presque incompréhensible de la voir encore fièrement tenir debout.
Calista passa devant, marchant sur le porche où chaque latte grinça sous son poids, bien qu’il soit infime, elle ouvrit la porte qu’elle ne fermait jamais à clé, la perspective qu’une personne s’introduise chez elle par effraction lui plaisait beaucoup, les premiers temps où elle laissait sa porte ouverte, elle somnolait dans le canapé, attendant patiemment d’entendre quelqu’un entrer et pouvoir lui présenter son revolver chargé sous les yeux, malheureusement, personne n’était jamais entré, mais Calista ne désespérait pas d’animer ces nuits de cette façon.
Les aboiements se firent entendre et Arès - l’un de deux mâtins de Naples - ne put s’empêcher de mettre son museau dehors pour sauter sur la frêle jeune femme et lui souhaiter un bon retour au foyer.
Calista sembla crouler sous le poids de l’animal mais il ne lui fallut que quelques minutes pour maîtriser l’animal et l’empêcher de saluer Alistair, elle tira le monstre dans le petit couloir et le fit s’allonger sagement dans un coin du salon, le chien n‘hésita pas à emmètre un grondement sonore pour montrer son mécontentement.


Tu peux entrer, Alistair !

L’intérieur de la maison était loin d’être à l’image de sa façade, les pièces étaient petites - mais maintenant que Calista vivait seule, cela lui suffisait largement - et bien entretenue sans souffrir d’un ménage maladif.
Calista entra dans son salon, le ménage n’avait pas été fait depuis quelques jours, mais dans l’ensemble, la pièce était propre. C’était un endroit aux couleurs chaleureuses, la petitesse forçait l’intimité et le choix de la décoration avait été fait pour que Calista se sente ici comme dans un cocoon, elle aimait beaucoup ce salon qui était très lumineux grâce à l‘immense fenêtre qui donnait sur l‘extérieur.
Un canapé couleur framboise était installé au fond de la pièce, un petit écran télé lui faisait face, bien que Calista n’aimait pas la télévision, la jeune femme invita Alistair à s’y installer ou à choisir l’un des nombreux poufs qui entouraient le canapé.


Je vais chercher les bouteilles et de quoi grignoter avec, je reviens tout de suite, t’en fais pas pour les chiens, ils sont monstrueux, ils ont l’air méchant mais ils ne te feront rien si tu n’attaques pas le premier.
Temps que j’y suis, tu veux que je mette tes bières au frais ?


Calista sortit de la pièce en direction de la cuisine, abandonnant son invité et ses chiens qui n’avaient pas tardé pour s’approcher d’Alistair et le regardait avec insistance, montrant parfois les crocs lorsque les gestes étaient trop brusque, Arès et Déimos avait été éduqués pour la défense et ils n’hésiteraient pas à rompre le cou du premier qui toucherait à leur maîtresse adorée mais quand on voit la puissance des deux monstres, il faudrait avoir un sérieux problème pour attaquer Calista en leurs présences.
De son côté, la jeune femme déprimait en ayant la vision chaotique de ce que renfermait son réfrigérateur, des bouteilles d’alcool, en très grand nombre, quelques jus de fruits pour accompagner et quelques fruits et légumes que la demoiselle avait achetés récemment, elle prit la vodka, la tequila et le jus de pomme qui l’intéressaient avant de refermait l’objet de sa déchéance, elle ouvrit l’un des portes d’un placard, en sortit des biscuit apéritif et des cacahuètes, attrapa trois verres au passage, deux pour contenir l’alcool incolore et un à bière au cas où Alistair n’aimait pas boire à la cannette et ramena le tout dans la pièce principale de sa petite maison.

Les chiens s’écartèrent devant le passage de Calista, la jeune femme déposa ce qu’elle trimbalait sur la petite table devant le canapé avant de se vautrer sur les confortables coussins de celui-ci.
Son sourire ne quittait plus ses lèvres, elle préparait savamment le mélange entre alcool et jus de fruits, ne préférant ne pas commencer par un alcool sec, cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait rien avalé et qu’elle n’avait pas bu non plus, aussi elle serait certainement saoule rapidement, alors elle n’avait aucunement besoin de précipité les choses.
Elle mit le verre à bière vide et un autre emplit de tequila/pomme devant Alistair, avant de se recroqueviller dans le canapé, son verre à la main.
Elle plongea ses lèvres dans le mélange, en prélevant une longue rasade qui lui colla des frissons sur ses bras et son buste et qui lui arracha une petite grimace, puis elle plongea de nouveau son regard amande dans celui de Alistair. Une question lui brûlait les lèvres.


Je me demandais, tu es natif de quel coin ? Et comment tu as atterrit dans cet endroit paumé ? Ceux qui naissent à Rugsville et qui ont assez d’ambition ne pensent qu’à quitter cette endroit pourri, en dehors de l’attraction qu’exerce la famille Firefly, je ne vois pas ce qui pourrait donner envie aux jeunes des autres villes de débarquer ici, peut être que tu pourrais élucider ce mystère…
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Pompiste pyromane
Alistair


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2006

Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 7:49

Alistair suivit Calista à l'intérieur de la petite maison à l'aspect vétuste, une fois que celle ci l'eut invité. A l'intérieur, les pièces étaient petite, claires et chaleureuses, ce qui contrastait avec l'extérieur. Calista l'emmena jusqu'au salon et l'invitat à s'assoir sur le canapé, avant de disparaitre dans la cuisine. Alistair s'installa alors confortablement dans le canapé framboise, déposant son pack de bière pastrés loin à ses pieds.

Les deux chiens qui jusque là c'étaient tenu éloigner du jeune homme, s'approchèrent de celui ci, venant renifler l'inconnu et grognant lorsque celui ci se pencha pour attraper l'une des cannette. Il leur présenta alors sa main, que les chiens se mirent à reniffler frémétiquement.

Alice allait réussir à caresser la tête de l'un des mâtins, quand Calista revint les bras chargés de bouteilles et de gâteaux appéritifs. Les chiens retournerent se coucher, tandis que la jeune femme déposait son chargement sur la table basse et vint s'installer aux côtés du jeune homme.

Elle affichait un sourire des plus radieux, qu'Alistair lui rendit, quand elle versa un mélange téquila pomme et lui en présentat un verre. Il remarqua qu'elle avait aussi rammené un verre à bière et nota cet attention.

Il venait de prendre le verre de téquila en main, lorsque la jeune femme lui posa une question, qui apparemment la préocupée au plus au point.

"J'suis d'un endroit encore plus paumé que cette ville. Un tout petit patelin au fin fond du Nevada. J'suis arrivé ici un peu au hasard, en faisant du stop. Ici, je me suis trouvé un ptit boulot et quelques potes. Voila..."

Il venait de raconter dans les grandes lignes une partie de son histoire, en omettant bien entendu les détails les plus génants, et avait garder un aspect des plus détendus. Il but une gorgée de son verre, puis regarda de nouveau la jeune femme. Il n'avait aucune envie de lui faire de mal, juste envie de boire et de s'ammuser, rien d'autre.

"Toi, tu es native d'ici, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Free woman
Calista


Nombre de messages : 16
Localisation : Maison de Calista
Date d'inscription : 18/09/2006

Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:19

Un endroit plus paumé que Rugsville ? C'est bien parce que Alistair l'affirmait, sinon Calista n'aurait pas pu y croire. Elle aussi, avait songé à quitter définitivement cet endroit, lorsque sa soeur était encore parmi les vivants, mais maintenant, elle savait que rien de mieux l'attendait ailleurs. Puis elle avait pris l'habitude de ce petit comté, il lui serait difficile de le quitter pour sauter dans l'inconnu, elle aimait de temps à autre partir sur les routes et se retrouver dans un endroit où personne ne la connaissait. Détachée de tout, elle se sentait plus libre que jamais mais hormis les petites escapades qui duraient quelques jours, elle n'avait jamais songé sérieusement à abandonner l'endroit. Quitter cette maison signifiait pour elle, oublier définitivement sa soeur et même si elle ne portait plus son deuil, elle n'était pas prête à sauter le pas.

La liberté que la jeune femme revendiquait n'était en fait qu'un prétexte pour mettre une barrière entre elle et le reste de l'humanité, Calista ne voulait pas retrouver la complicité qu'elle avait avec la défunte, aimer une autre personne d'une façon égale à l'amour qu'elle portait à sa soeur était inenvisageable, cela rendrait commune la relation fusionnelle qu'elle avait eu avec celle-ci et Calista chérissait plus que tous, la relation si forte qu’elles avaient eu. Si son coeur était capable de s'enflammer autant pour une autre personne, elle l'arracherait pour sa trahison et aussi paradoxale que cela puisse être, la jeune femme tenait encore à sa misérable vie. Alors elle préférait prévenir que guérir et s'interdisait toutes formes de complicité qui aurait pu être la première base d'une nouvelle histoire.

Mais Calista ne s'avouait pas ces choses là, elle y songeait de temps à autre et finissait par trouver son comportement ridicule, elle se remettait en question, jusqu'à ce que la Tequila l'appelle d'une façon irrésistible et qu'elle ne puisse résister à la tentation, alors elle se noyait dans les flots de différentes couleurs que prenait le liquide en fonction du mélange qu'on lui apportait et ces réflexions idiotes disparaissaient pour la laisser dans une totale complaisance.

Cette après midi, c'était bien ce qu'elle avait l'intention de faire et Alistair semblait avoir plus ou moins le même programme.
Avait-il, comme elle, des envies plus profonde qu'une simple gueule de bois ? Calista y songea un instant, laissant le silence s'installer pendant qu'elle détaillait le jeune homme. Que pouvait-il avoir à cacher ?
Elle savait qu'il était rare que les habitants de Rugsville soient blancs comme neige, chacun avait ses secrets de famille, enterrés plus ou moins discrètement dans le fond d'un jardin, combien de temps devrait-elle creuser pour trouver celui d'Alistair ?
Avait-elle seulement les outils nécessaires ?
Cela donnait un plus grand intérêt à ce goûter beuverie mais Calista n'était pas assez curieuse pour mettre son gros nez dans la vie des gens.
Le passé, c'est le passé et des fois vaut mieux l'oublier... Calista en savait quelque chose. Puis si Alistair ne s'était pas acheté une conduite, elle le saurait, tout finit toujours par ce savoir dans une ville aussi minuscule que Rugsville et quand on habite un patelin pareil, il ne faut pas s'étonner à voir les cadavres qui trônaient dans son placard, étendu sur la place publique.
La soupçonnait-on d'être à l'origine du meurtre de sa soeur ? Les gens prenaient une attention particulière à ne jamais lui parler d'elle... Mais elle n'avait pas peur des rumeurs, l'affaire était classée, elle avait pris ses précautions pour qu'on ne puisse la mettre au rang des suspects, de toute façon, elle qui lui portait un si grand amour, comment aurait-elle pu être à l'origine de sa disparition ? Cette petite pensée lui fit esquisser un sourire en coin.
Calista vida un peu plus son verre avant de consentir à enfin briser le silence et stopper ses pensées.


C'est courageux, de tout abandonner comme ça et de partir à l'aventure... Tu ne regrettes pas ?

Quant à moi, oui, je suis née ici et j'pense que je finirais ma vie ici, je suis jamais vraiment sortie de ce petit comté, j'me fous un peu de l'extérieur, j'm'occupe de ma petite vie et elle est pas si mal ici.
Puis avec la vague médiatique qu'a entraîné la découverte des entrailles de la ferme Firefly, y'a pas mal de jeunes qui débarquent ici, alors j'ai pas à me plaindre, c'est mieux maintenant qu'il y a quelques années, où les gens plus ou moins de mon âge se comptait sur les doigts d'une seule main et où les touristes étaient aussi rares que les points d'eau dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Pompiste pyromane
Alistair


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2006

Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:10

Alistair vida son verre, alors que Calista semblait partie loin dans ses pensées, puis se pencha pour récupérer une canette du pack de bière qui trainait à ses pieds. Lorsqu'il se releva, il vit l'un des deux chiens l'observer avec suspicion.

Il décapsula sa bière, puis versa un mélange téquila biere dans son verre vide désormais. Il commençait à boire le breuvage, quand il se sentit dévisagé par la jeune femme. Elle le regardait avec insistance, mais semblait encore dans ses pensées. Cependant, cette mannière qu'elle avait de le regarder, le mettait un peu mal à l'aise.

Il lui souria niaisement, espérant qu'elle cesserait d'essayer de le percer à jour, quand elle détacha enfin son regard de lui et repris une lampée de son verre.

C'est courageux, de tout abandonner comme ça et de partir à l'aventure... Tu ne regrettes pas ?

_Pas tant que ça, tu sais, rien ne me retennait là bas.

dit il d'un air détaché. Puis il l'écouta continuer de parler.

"C'était si calme que ça avant ?"


Il affichait cette fois ci un sourire ammusé.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Free woman
Calista


Nombre de messages : 16
Localisation : Maison de Calista
Date d'inscription : 18/09/2006

Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 6:53

J'ai l'art de l'exagération, j'dois en rajouter une couche, mais j'pense que ce n'est pas si éloigné de la vérité. Il y a beaucoup de jeunes qui quittent Rugsville pour une ville plus animée, qui ne dois pas être difficile à trouver comparée à notre bon vieux comté...
Et il n'y avait pas grand monde qui s'installaient ici, dans ce lieu paumé au milieu de nulle part... Je pense qu'il faut vraiment avoir de bonnes raisons pour s'installer ici et la forte envie de se faire oublier, j'suis persuadé que chaque habitant de Rugsville a quelque chose à cacher, des secrets plus ou moins importants...
Si seulement il décidait tous de se faire une nouvelle vie ici... Mais c'est pas le cas, regarde un peu les faits divers qui se passent près du comté, tu comprendras que vivre ici n'est pas sans danger... Mais ça apporte un peu de piment à l'existence, non ?

Puis je ne pense pas que ça ira en s'améliorent, de ce point de vue, je comprend que le cas Firefly intéressent pas mal de personnes, mais de là à leur donner envi de s'installer dans le comté où régnait une famille psychopathe dont les membres sont encore en liberté et reviennent de temps à autre dans la ville... 'Fin faut avoir un sérieux goût du risque et peut être même un léger problème...


Calista regarda le jeune en coin, un sourire sur les lèvres, analysait-elle brillamment la situation du Rugsville ou était-elle simplement en train de fantasmer ? En tout cas, elle savait bien que la majorité des habitants de Rugsville avaient des délits plus ou moins grave à leur actif et Alistair, sous son beau petit minois, ne devait pas déroger à la règle.
Elle finit sa tequila d'un trait, toujours frissonnante, l'alcool avait du mal à passer, elle se resservit un verre, cette fois sans couper l'alcool blanc, et se leva pour aller chercher une petit boite rangeait dans le meuble télé, pour ensuite venir s'asseoir aux côtés de son invité.


En tout cas, pour les touristes, c'était le cas ! Ils étaient extrêmement rares à s'arrêter ici et s'était toujours marrant de voir l'expression des visages quand ils découvraient ce que cachait Rugsville, toujours à se demander où est ce qu'ils avaient débarqué, ils nous traitaient comme des débiles profonds, c'était assez marrant...
Mais les gens qui passent maintenant, sont souvent plus intéressant et j'me fous de savoir qu'ils sont pas très nets, du moment qu'on me fasse pas chier...


Calista ouvrit sa boite aux merveilles, qui contenait du tabac à rouler, quelques feuilles Blunt, et un sachet où était enfermé une certaine catégorie de verdure, elle ouvrit l'une des feuilles, y déposa le tabac en oubliant pas de le mélanger à l'herbe, y ajouta un petit bout de carton roulé en guise filtre et commença à préparer son mélange en le roulant en forme conique, elle prit une gorgée de tequila qui la fit grimacer tout en tassant bien le tabac et l'accompagnement dans le cône, puis elle présenta la drôle de cigarette à Alistair.

Et sinon, qu'est ce qui te bottes dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Pompiste pyromane
Alistair


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2006

Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:47

Il saisit le joint que lui tendait Calista, puis répondit avec un sourire en coin.

"Vivre dangereusement."

Il fouilla dans ses poches et en sortit le zippo qu'il avait tout le temps sur lui, avant d'allumer la clope maison de la jeune femme. Il en tira quelques lattes, puis tendit le joint à Calista pour qu'elle le partage avec lui. L'herbe était d'assez bonne qualité et ne tarderait pas à faire son oeuvre. En attendant, Alice prit de nouveaux une rasade de son mélange biere, téquila.

Il jeta alors un oeil à la jeune femme, celle ci attendait apparemment qu'il parle un peu plus, mais il n'en avait pas l'envie, de toute façon il n'avait jamais été trés loquace, se contentant souvent d'aller droit au but, sans broder autour.

"Et toi qu'est ce qui te fait vibrer ma belle?"

Il buvait de nouveaux, mais gardait son regard rivé sur elle, par dessus son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Free woman
Calista


Nombre de messages : 16
Localisation : Maison de Calista
Date d'inscription : 18/09/2006

Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:18

La réplique d'Alistair la fit sourire, il n'avait pas froid aux yeux et c'était une qualité nécessaire pour vivre à Rugsville, si le comté semblait calme, il n'était pas bon de traîner lorsque l'obscurité régnait, quoique même de jour, les habitants n'étaient pas à l'abris d'une mauvaise rencontre et les gens de passages l'étaient encore moins.
Elle espérait bien que le jeune homme s'étende un peu sur le sujet, mais Alistair n'était pas d'humeur bavarde, qu'à cela ne tienne, elle était capable de faire la conversation pour les deux, surtout si elle s'obstinait à ne jamais laisser son verre vide, l'alcool lui déliait la langue, comme à beaucoup d'autre, et la faisait parler de banalités comme de sujets qui lui tenait plus à coeur, avec le privilège de ne pas se souvenir de la moitié des conneries qu'elle pouvait bien sortir.

Elle prit le joint que lui tendait Alistair, tout en jetant un coup d'oeil rapide à ses chiens qui étaient bien trop calme, ils étaient affalés à même le sol, plongés dans un sommeil lourd et sans bruit, les seuls signent de vie qu'ils donnaient étaient l'impulsion que leurs respiration octroyait à leurs cage thoracique.
Assurée que les chiens étaient toujours bien vivant, elle reporta son attention sur l'objet qu'elle tenait entre les doigts et ne tarda pas à lui faire rencontrer ses lèvres charnues -qui soit dit en passant devait être la seule partie de son corps un tant soit peu en chair-.
Elle regarda alors les volutes de fumées s'échapper du cône pour rejoindre, lentement, le plafond et ses failles.
Calista se dit qu’il était peut-être temps d'apporter un coup de neuf à cette maison, puisque être au-dessous des décombres que provoquerait la chute de ce plafond ne lui plaisait que moyennement, mais la jeune femme avait la fâcheuse habitude de tout remettre au lendemain.

L'interlocuteur lui retourna sa question et Calista en fut quelques peu embêtée, qu'est ce qui lui plaisait réellement ? Depuis que sa soeur avait disparu, la vie avait un goût fadasse et ce qu'elle entreprenait ne lui donnait pas un goût plus sucré... Elle avait abandonné la plupart des domaine dans lesquels elle brillait et ne souffrait plus d'aucune passion, à part peut-être...


La liberté !
Les hommes se croient libre parce qu'ils ne sont pas enfermés entre quatre murs, mais enfermés dans leurs petites vies monotone et tellement rassurante, ils ne sont pas plus libre que ceux qui croupissent en prison... Moi, je me sais libre et je trouve ça tellement jouissif !


Il est inutile de préciser qu'aux nombreuses lattes qu'elle tirait, venait s'ajoutait de longue rasade d'alcool et que Calista commençait déjà à avoir les idées un peu embrouillées.
Elle tendit alors le joint à son compagnon, se félicitant mentalement d'avoir fait récemment le plein de drogue douce et de pouvoir s'en délecter plus d'une fois au cour de la soirée. Elle avait d'ailleurs placé la petite boite en face d'Alistair, l'invitant par la même occasion, à rouler un deuxième joint lorsque celui-ci sera achevé.
Quant à elle, elle s'affairait à éventrer le paquet de cacahuètes et les assortiments de biscuits salés précédemment apporté, elle en prit une bonne poignée et commença à grignoter, histoire de se mettre un petit quelque chose dans l'estomac et éviter le malaise.


A part ça, j'aime planer.
M'abrutir complètement à bonne dose d'alcool et visiter les différents paradis artificiels qu'on peut m’offrir. J'ai déjà goûté diverses drogues, sans y être attachée, j'aimerais bien goûter chaque sorte avant de me retrouver dans un cercueil !
Mais c'est pas toujours facile à trouver... Surtout quand on veut de la qualité, mais je ne désespère pas...
J'aime bien trouver les points déterminants du trip, ce qui fait qu'il sera bon ou mauvais, la limite à ne pas franchir pour partir en bad est extrêmement mince, j'aime beaucoup partir dans de mauvais trip à cause d'un détail insignifiant mais qui me parait tellement important sur l'instant...
Bon, sur le moment, je rigole pas trop, mais après coup, ça me laisse de bons souvenirs...
'fin bon, j'ai toujours finit mes soirées entière, j'me suis jamais fait un trip du genre " y'a des bestioles qui me sortent de partout et pour en venir à bout j'me trucide à coup de couteaux " ou "j'suis un oiseau et j'aimerais bien vérifier la qualité de mes ailes en sautant du toit..."
J'me demande si ce genre de délire n'est pas un simple mythe, ou peut être que mon cerveau ne réagit pas de la bonne façon aux drogues, ou peut-être que je n'ai pas goûté les bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Pompiste pyromane
Alistair


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2006

Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:42

Vivre libre, une idée de la vie plutôt interssante...

Elle rendit le joint, qu'Alistair s'empressa de reprendre entre ses doigts. Il venanit de finir son verre et maintenant se concentrait sur la fumette.
Il s'ammusait à faire des ronds de fumée, commençant à ressentir l'effet de la drogue douce sur son organisme. Il commençaità se mettre bien à l'aise, un sourire naquit sur ses lévres.

Elle était vraiment bavarde, mais tant mieux, cela faisait au moins de la conversation. il l'écoutait d'une oreilleplus ou moins attentive, déjà dans son petit nuage. Il était bien, à penser à tout et à rien, cela lui rappelait les drogues qu'on lui faisait avaler à l'hosto.

"mmm... je sais pas, ça m'est jamais arrivé de vois des bad trip de ce genre."
finit il par lacher d'une voix un peu pâteuse.

Il lui tendit alors le joint, histoire qu'elle le finisse, pendant qu'il en préparé un autre. Une fois, l'opération achevée, il se resservie en boisson, mais cette fois ci obta pour une vodka pure qu'il but d'un trait, avant de s'en resservir une autre. Il avait de se défoncer complètement, à ne pas se rappeler ce qu'il avait fait de son aprés midi.

Il alluma le deuxième joint et se concentra de nouveau sur les sensations que lui procurait l'alcool et la drogue. Il jetta un regard lubrique à Calista, mais ne sembla pas le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Free woman
Calista


Nombre de messages : 16
Localisation : Maison de Calista
Date d'inscription : 18/09/2006

Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:38

Calista se redressa légèrement, plus le temps passait et plus elle avait tendance à se vautrer dans le canapé, si elle continuait sur cette lignée, elle finirait bientôt par s'installer sur Alistair, en espérant que celui-ci était au moins, aussi confortable que le canapé. Mais elle avait réussit à se reprendre avant de s'oublier complètement, ce qui n'était pas toujours le cas.

Le regard dans le vide, elle réfléchissait au prochain sujet à lancer pour alimenter la conversation, mais elle commençait à sécher, trop bu, trop fumé, ou peut être pas assez... En tout cas, elle était heureuse qu’Alistair lui épargne le récit de ses mauvais trips, sinon, elle aurait dans l’obligation de conter les siens et elle aurait incapable de tout raconter avant le début du prochain jour.

Sur ce, elle finit les derniers biscuits qui étaient dans sa main et se resservit une tequila pure, qu'elle but lentement, l'alcool glissait plus facilement et la chaleur qu'il diffusait dans l'oesophage était agréable.
Elle aimait beaucoup combiner alcool et herbe, l'assèchement de la gorge provoquée par l'un était réparé par l'autre et les effets de ceux-ci n'en étaient que meilleurs, un abrutissement total, une pure complaisance de cette vie minable et les fous-rire, qui vont et qui viennent pour on ne sait quelle raison, comme cet énorme sourire que la jeune femme affichait depuis un bout de temps et qui était loin de lui donner un air intelligent.
Assisse en tailleur, elle fumait les dernières lattes que le joint voulait bien lui lâcher, la tête bougeant frénétiquement, de haut en bas, suivant un rythme qui n'existait que dans sa tête.

Elle plongea ensuite ses yeux exorbités de couleur amande, dans ceux de couleur changeante de son camarade de beuverie.
Il ne s'était pas endormi, c'était une bonne chose, le timbre de sa voix laissait à penser le contraire, mais il semblait désireux de rouler un nouveau cône, tant mieux, Calista n'en avait plus le courage.
La jeune femme se concentra sur son verre de tequila, le faisant bouger circulairement, de plus en plus vite, sans en faire sortir une seule goutte, une occupation typique de la jeune femme lorsqu'elle commençait à être bien entamée.
Elle décida alors de le vider d'un trait, de le reposer sur la table et d'attendre un peu avant de recourir à la tequila. Alistair serait son nouveau sujet d'étude.
Calista le détailla, de haut en bas, pour ensuite scruter chaque trait de son visage, il était plutôt bien bâtit, avait une jolie gueule, bien plus attrayante que bon nombre d'habitant de Rugsville, finalement, la famille Firefly avait été une bénédiction pour la petite ville, il faudrait qu'elle pense à remercier Baby d'être une allumée. Elle secoua son visage de gauche à droite, elle commençait à avoir de drôle d'idée et savait que ça n'allait pas aller en s'arrangeant si elle continuait ces noyades mentales.
Il fallait qu'elle brise le silence, qu'elle fasse autre chose, ou qu'elle se mette dans un état tel qu'aucune réflexion n'était plus possible.
Contrairement à ses habitudes, elle choisit de suivre la deuxième proposition et se leva du canapé, rejoignant, non pas sans tituber, la gamelle d'eau vide de ses chiens pour aller rapidement la remplir dans la cuisine.

Une fois revenue, elle la déposa sur le support et se déplaça de façon maladroite jusqu'au canapé, s'installant à califourchon sur Alistair, ôtant le joint de la bouche du jeune homme, avant de lui déposer un baiser sur les lèvres -elles étaient douces, elle appréciait - et de tirer quelques bouffées sur le joint et de laisser échapper un nuage de fumer épaisse de sa gorge. Elle inclina ensuite son buste vers l'arrière, saisissant la bouteille de vodka qui trônait sur la table pour en boire une rasade à même le goulot et de proposer la bouteille aux lèvres d'Alistair, l'inclinant légèrement d'abord, puis s'en y faire attention, un peu trop. Le liquide coula sur le haut du jeune homme et quelques gouttes de la précieuse vodka avait sillonné la gorge de celui-ci. Le gâchis était scandaleux, Calista ne pouvait le laisser se produire, approchant son visage du cou d’Alistair, elle traça de sa langue le chemin inverse des petites gouttes de vodka, pour revenir cueillir les lèvres de son compagnon.
La soirée annonçait un programme des plus alléchants.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Pompiste pyromane
Alistair


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2006

Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:18

Il observa al jeune femme se lever et changer l'eau des chiens, puis sans crier gard, elle vint se poser sur lui à califourchon. Elle lui piqua le joint qu'il avait entre les lèvres. Il allait émettre une objection, mais fut pris de court par le baiser de Calista. Il se laissa faire, c'était elle qui menait la danse depuis le début, et vue la tournure que cela prennait, cela ne le génait pas le moins du monde.

Elle attrapa la bouteille de vodka, y but une rasade, puis lui proposa la bouteille. Il tendit le coup pour boire quelques gorgées du liquide avec gourmandise, mais Calista inclina trop la bouteille et il s'en retrouva aspergé. Ce qui ne lui déplut pas, vu l'attention que lui prodiga ensuite la jeune femme. Lorsqu'ils rompirent leur baiser, il affichait un sourire des plus radieux. La soirée s'annonçait bonne.

Il prit alors la bouteille des mains de la jeune femme, et but plusieurs gorgées avant de la poser maladroitement au sol. Il passa sa main de libre sous son T shirt et commença à caresser ses côtes. Il en sentait chaque os, sous la douce peau de celle ci. il se demanda ce qu'il se passerait si il enfonçait ses doigts entre celle ci, déchirant la chaire et faisant éclore cette douce fleur au parfum âcre représentant pour lui le sang. Interessant, il essairait à la prochaine ocasion, là il n'était pas en état de savourer pleinement ce genre d'expérience, de toutes façons, il n'en avait pas envie, son corps réclamait autre chose et pour cela il préférait la garder en vie. Mais il dut se rendre à l'évidence, il était d'humeur créatrice, surement à cause de la drogue, à moins qu'il ne s'agisse de l'alcool, ou bien du mélange des deux. Mais il fut sortit de ses réflexions par une autre attaque sensuelle de la part de la jeune femme à laquelle il répondit en y mettant beaucoup de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Free woman
Calista


Nombre de messages : 16
Localisation : Maison de Calista
Date d'inscription : 18/09/2006

Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 7:38

Elle se concentrait sur ses gestes libidineux dont elle gratifiait son compagnon et sur la main puissante de celui-ci, passée sous son haut et qui commençait à caresser son buste fragile, elle était légèrement moite, mais les sensations étaient agréables. Calista frissonna légèrement, même si Alistair était loin d'être le premier à visiter son corps, elle ne s'y ferait réellement jamais, elle avait attendu quatre ans après la disparition de sa soeur pour que quelqu'un d'autre puisse toucher son corps devenu frêle et avait offert sa virginité au premier garçon croisé et n'en gardait que de mauvais souvenirs
Mais le sexe avait un bienfait thérapeutique et elle ne pourrait s'en priver, au même titre que les drogues, l'alcool... Il faisait le vide dans son esprit et l'empêchait de penser, surtout à cette soeur, qui lui avait permis de fouler le doux sol paradisiaque pour ensuite la plonger dans le plus profond gouffre infernal.

Faire le vide, oublier, étaient les seuls désirs de la jeune femme et les solutions qu'elle avait trouvées n’étaient pas si désagréables, surtout avec Alistair comme partenaire.
Le jeune homme semblait réceptif à ses caresses et elle n'avait aucune envie de calmer ses ardeurs, il fallait que ça aille vite maintenant, qu'il lui offre l'échappatoire qu'elle recherchait, de longues minutes, et avec un peu chance plusieurs heures, s'il réussissait à la fatiguer et qu'elle s'endormait après leurs échanges, son sommeil avait le privilège d'être lourd et sans rêve quand elle consommait drogues et alcools.

Ses lèvres qui s'étaient refermées sur celles du jeune homme s'entrouvrirent légèrement, cédant la place à sa langue qui vint chercher sa jumelle pour entamer une danse envoûtante pendant que ses mains avides parcouraient le corps de son invité. Elle ne tarda pas à ôter le tee-shirt d'Alistair, dévoilant son torse bien travaillé, elle posa le bout de tissu un peu plus loin sur le canapé et celle-ci fut vite rejoint par son débardeur.
Elle laissa sa petite poitrine qui pointait parfaitement à la vue de son camarade, détaillant un instant son torse, caressant ses biceps, pour passer sur les pectoraux, les abdominaux.
Alistair était réellement une proie de choix, il aurait été dommage de ne pas profiter de ce que son corps pouvait offrir. Mais dans leur petit jeu, qui avait réellement le rôle du chat et celui de la souris ?
Elle colla ensuite son buste à celui du jeune homme, laissant ses mains apprivoiser son corps tandis que ses lèvres remontaient une fois de plus sa gorge pour s'approcher de son lobe d'oreille, qu'elle titilla un instant par de petites lèches et mordillements avant de lui lancer dans un souffle d'une voix fiévreuse.


J'ai envi de toi, suis-moi.

Elle prit alors le joint des mains d'Alistair, le portant à sa bouche pour qu'elle puisse en ressentir les effets, elle aida le jeune homme à se relever, prenant ses bras pour en encercler sa fine taille et ne pas rompre le contact. Elle se déplaça dans un déhanchement aguicheur, sensuel, faisant frotter doucement ses fesses légèrement rebondies sur ce que cachait encore le jeans de son compagnon de jeu.
Les chiens se réveillèrent et les suivirent jusqu'à la première marche de l'escalier, avant de se recoucher au pied de celui-ci, pendant que Calista emmenait son invité dans le colimaçon.

Arrivée au premier étage, elle poussa la porte qui se trouvait le plus à droite et pénétra dans sa chambre, rafraîchie grâce aux ventilateurs qui fonctionnait continuellement.
Le lit double occupé presque toute la superficie de la pièce, seul deux chevets étaient présents comme autre meuble. Les murs étaient peints en noir et la peinture craquait à certain endroit, Le lit était recouvert de draps de soie, une couleur pourpre qu'elle aimait beaucoup.
La jeune femme repartit à l'assaut des lèvres d'Alistair, tandis que ses mains câliner la peau douce de son dos, pour descendre lentement jusqu'à ses fesses, elle repassèrent sur le ventre du jeune homme et commencèrent à déboucler la ceinture avant de déboutonner le jeans de son compagnon, le laissant rejoindre inexorablement, le sol.
Elle rejoint alors la douceur de ses draps, le regard pétillant de malice plongeait dans celui d'Alistair et un petit sourire collé au coin des lèvres.
Elle attendait impatiemment que le jeune homme se donne la peine de venir la rejoindre et débute avec elle, le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Pompiste pyromane
Alistair


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2006

Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:08

Alistair se fit entrainer sans broncher à l'étage, dans la petite chmbre de Calista. Il observa la pièce, les murs avaient besoin d'un nouveau coup de peinture, mais à part se détail la pièce était bien rangée et douillette.
Le lit deux places semblait particulièrement accueillant, d'ailleurs Calista, aprés avoir fait glissé le jeans qu'il portait à terre, s'y allongea lui lançant un regard qui l'invitait à la suivre.

Il ne se fit pas prié deux fois et s'avança lentement sur le matelas, se déplaçant à quatres pattes vers la jeune femme. Il déboutonna lentement le jeans de celle ci et le fit glisser sensuellement, accompagné de sa culotte, le long de ses cuisses fines.

Il fit ensuite remonter ses mains le long de l'intérieur de ses cuisses, faisant frémir la jeune femme, puis vint caresser son intimité voluptueusement.

Il parcourait tout son corps avec une certaine curiosité, cherchant à tout connaitre de la jeune femme, comme s'il voulait en prendre possession.

La présence de l'alcool et de la drogue dans son organisme sublimait ses sensations, faisant croitre ces plaisirs sensoriels. Il vint alors se placer au dessus de Calista, échangeant de nouveaux un baiser sensuel et passionné, combat charnel et volupteux de leur deux langues. Puis continua à tantôt l'embrasser, tantôt la lécher dans le coup, descendant lentement sur sa peau satiné.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Free woman
Calista


Nombre de messages : 16
Localisation : Maison de Calista
Date d'inscription : 18/09/2006

Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:59

[ /!\ Post comportant des passages qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes. /!\ ]

Calista était ravi de l'attitude docile qu'Alistair arborait, était-elle habituelle ou l'adoptait-il pour les prémices de cette nuit ? La jeune femme espérait bien que son camarade prenne un tant soit peu les choses en main, et c'est ce que fit, littéralement, son invité.
Parcourant d'abord ses cuisses pour ensuite se poser sur son antre et le bouton de plaisir, qu'il titillait avec agilité, les frémissements et gémissement de la jeune femme étaient là pour le prouver.
En partenaire soumise, elle le laissa vagabonder à son gré sur son corps frêle, regardant les yeux d'Alistair qui ne cachait pas l'appétit sexuel qu'il avait à combler. Elle se montrait fébrile à chacune de ses caresses, intime ou pas, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas partagé sa nuit et n'était pas mécontente que ce soit Alistair qui brise sa solitude, même si elle n'avait pas envisagé cette possibilité.
Le contact charnel, le souffle chaud sur sa peau lui permettait de s'évader loin de sa routine et de cette vie ô combien méprisable qu'elle menait.
Elle retint un moment le jeune homme, voulant le garder près d'elle, de le sentir encore, de mélanger son souffle au sien et lui donner toute la tendresse dont elle était encore capable, cette nuit ne ressemblait pas aux autres, peut-être avait-elle un peu trop forcé sur les mélanges, peut-être qu'Alistair n'était pas n'importe qui...

Elle l'arrêta dans sa course, lorsque sa langue n'était plus qu'à quelque centimètre de son antre, elle bloqua son visage entre ses deux mains, venant une fois de plus à la rencontre de ses lèvres, douces et sucrées, dont elle n'arrivait à se repaître du goût.
Ses baisers n'étaient plus tendres, mais fougueux, passionnés, elle avait maintenant hâte que les choses sérieuses débutent.
Renversant son complice sur le dos, elle monta une nouvelle fois sur lui, s'installant confortablement sur son ventre avant de glisser le long de son corps et d'emporter avec elle, le dernier bout de tissu qui lui obstruait la vue de l'intégrale physionomie de son compagnon.
Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne tende le joint presque éteint à son partenaire, c'était maintenant à lui de savourer le savoir-faire de Calista, il restait à savoir si ses caresses étaient aussi efficaces que celles d'Alistair.
Elle prit en bouche le membre qui faisait la masculinité de son camarade, l'énervant en exerçant des pressions buccales, en jouant de sa langue sur son extrémité, ou en faisant des mouvements de va-et-vient, tout en plongeant son regard brûlant dans celui de son camarade.
Le voir prendre son pied l'excitait au plus haut point mais elle tarda quelques minutes avant de revenir près de lui, laissant monter l'excitation jusqu'à son apothéose.
Lorsqu'elle n'en pouvait plus, elle traça de sa langue les abdominaux du beau garçon, s’attardant quelques instant sur son nombril qui formait un cercle parfait, puis remonta jusqu’à sa gorge. Sa peau avait un goût qui plaisait énormément à Calista.

Revenue face à face avec le jeune homme, elle ne tarda plus à le faire entrer en elle, d'un coup sec et qui lui arracha un râle de plaisir, elle attendit plusieurs secondes avant de commencer à remuer son bassin pour une meilleure pénétration, son buste rejoint alors celui d'Alistair, ses yeux ne quittèrent plus ceux du jeune homme et ses impulsions contrôlés étaient d'une extrême douceur, pour la première fois, elle ne baisait pas, elle faisait l'amour.

Bien sur, elle savait que rien de particulier ne se passait entre elle et le jeune homme, mais l'illusion était parfaite et Calista voulait s'y raccrocher, elle cherchait dans les yeux d'Alistair, la lueur qui allumait les yeux de sa soeur quand elle la regardait. Su seulement, elle pouvait retrouver ce regard chez un autre, alors peut-être... Peut-être que tout serait différent, peut-être que tout ne glisserait plus sur elle comme l'eau de pluie sur les vitres, peut-être qu'enfin on pourrait l'atteindre, peut-être qu'elle serait capable de ressentir de bonne émotion, peut-être que la colère et le chagrin ne la rongerait plus... Peut-être qu'elle est simplement trop cuite...
Calista arrêta de fouiller les yeux de son partenaire et se concentra pour ne plus laisser ses pensées l'envahir, elle commença par donner des impulsions nerveuses à son bassin, qui rendirent le coït plus violent, plus sauvage, bien plus dans le ton que Calista aimait donner à ses parties de jambes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Pompiste pyromane
Alistair


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2006

Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:48

Les choses allaient bon train, il faisait gémir de plaisir sa partenaire, mais n'avait pas encore commencer les choses sérieuses. Calista le stoppa cepandant dans la douce course qu'il avait commencé sur son corps et vint l'embrasser encore, avant de le renverser sur le dos. Là elle commença des caresses bucales qui ennivrère le garçon. Le plaisir était intense, mais elle s'arrêta et vint le fixer droit dans les yeux.

Là, elle l'enfourcha sans crier gare, ce qui arracha un râle de plaisir à Alice. Le jeune homme était maintenant totalement soumis face à la jeune femme qui savait bien ce qu'elle voulait.

Elle le chevaucha doucement d'abord, fouillant le regard d'Alistair qui semblait renvoyer sa totale soumission, puis elle changea de rythme, rendant leur ébat plus sauvage. Il attrappa la taille de la jeune femme, l'attira à lui et la renversa, interchangeant les rôles.

Maintenant, c'était lui qui mennait la dance. Il ralentit le rythme tout d'abord, cherchant à prolonger le plaisir le plus longtemps possible, puis accéléra petit à petit le balancement de ses reins, avant de se déverser dans la jeune femme, laissant échapper un autre râle de plaisir intense.

Il resta un instant sur elle, savourant encore l'extase qui avait envahit son corps tout en haletant. Il glissa sur le côté, libérant Calista, et resta inactif un instant, le temps de récupérer, avant de recommencer à titiller le corps de la jeune femme de petites caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'alcool.   Les joies de l'alcool. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de l'alcool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of 1000 Corpses :: Compté de Willows [Rugsville] :: Habitations :: Maison de Callista-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser