The House of 1000 Corpses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House of 1000 Corpses

Jeu de rôle basé sur le film réalisé par Rob Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Satan
Admin
Dr Satan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/08/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:48

Règles d'écriture

Quand votre personnage parle, vous écrivez entre " " ou encore utilisez le trait d'union
Quand votre personnage pense, vous écrivez entre * *
Quand votre personnage agit, vous écrivez normalement
Quand c'est vous derrière votre ordi qui parlez, vous écrivez entre ( )
Si votre perssonage quitte ou rejoint un lieu, précisez-le entre [ ]

À proscrire, le langage sms et les posts de moins de dix lignes. Je sais que je vais me faire tuer, mais c'est pas si dur que ça. Je veux du bon rp. Donc dix lignes minimum. Que vous n'ayez pas d'inspiration quelques fois, ça passe si vous le précisez, mais trop souvent... je serai fâchée.

Je vous demanderais aussi d'écrire vos posts au passé, et à la troisième personne du singulier.

Avatars et signatures

La largeur des avatars ne doit pas dépasser 175 pixels. La longueur doit être raisonnable. Je me garde le droit de redimensionner. Si votre avatar est très haut, arrangez-vous pour que vos posts soient très longs, comme ça, je n'y verrai que du feu. Wink

Et je ne veux pas deux personnes qui ont le même type sur leur avatar. La liste des avatars pris est là pour ça.

Pour les signatures, tant que ça ne dépasse pas 600 pixels en largeur, je ne me plains pas, sauf si vraiment vous exagérez. Tant que ça ne déforme pas le forum...

Multicomptes

Vous pouvez avoir plusieurs comptes. Ça ne me pose aucun problème, en autant qu'ils soient et restent actifs.

Topics

Vous avez le droit d'être dans trois topics à la fois. Mais attention, gardez une certaine cohérence dans ce que vous faites.

Les sujets sont d'ailleurs recyclables. Si quelqu'un crée un topic appelé visite à un endroit, et que quelqu'un veut faire une visite, au même endroit, plutôt que de faire un topic "visite deux", prenez donc le même. Sauf si bien sûr, il est en cours d'utilisation. Alors là je comprendrai.

Contenu mature

Ce forum est habité par des maniaques sexuels, des sadiques de la pire espèce. Alros âmes sensibles, s'abstenir. Si vous n'aimez pas lire des scènes relatant de viols, de violence gratuite ou tuerie sanglante, eh bien retournez sur vos pas et ne vous aventurez pas plus loin.

Pseudos

L'histoire se déroule aux états-unis... Si je vois venais à voir une surpopulation de japonais, je pèterais un câble. Et pas de noms comme bidule13 ou lovesam. Seulement des noms réalistes.

Réalisme

Pas de grosbillisme. Si vous vous mettez à battre tout le monde sans vous prendre le moindre coup, où est le plaisir. Rolling Eyes M'enfin, vous voyez ce que je veux dire. Un minimum de réalisme dans les scènes de bataille donc.

Aussi, respectez le caractère de votre personnage. Je ne veux pas d'un personnage glacial qui devient un espèce de bisounours dôpé aux hormones d'amour du jour au lendemain. Si vous voulez changer leur caractère, faites-les évoluer au fil du jeu, d'une manière réaliste.

Ah et encore... N'arrachez pas un membre et ne tuez aucun membre du forum sans son consentement. Si votre perso tue un personnage fictif, inventé seulement pour le meurtre, envoyez un mp au dr Satan, qu'il le fasse paraître dans le journal et que la police soit au courant.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://testing12.probb.fr
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of 1000 Corpses :: Hors-Jeu :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser