The House of 1000 Corpses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House of 1000 Corpses

Jeu de rôle basé sur le film réalisé par Rob Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiche modèle pour les autres personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Satan
Admin
Dr Satan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche modèle pour les autres personnages Empty
MessageSujet: Fiche modèle pour les autres personnages   Fiche modèle pour les autres personnages Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 9:31

Nom et prénom
Trouvez-moi un truc réaliste, pas de loveuze101. Je doute que vous en ayez déjà croisé une dans la rue de toutes façons.

Surnom
Bien sûr, pas obligé qu'il en ait un, ni qu'il soit connu de tout le monde.

Groupe
Vous avez le choix entre civils, outsiders et membres de l'ordre.

Âge
Bien sûr, si votre personnage a 90 ans, je ne m'Attends pas à ce qu'il fasse des pirouettes partout. Ne vous privez pas d'action avec un personnage trop vieux ou trop jeune. Bien sûr, si vous êtes capables d'intégrer un enfant de 6 ans à l'histoire, arrangez-vous pour qu'il reste actif et ait un rôle important.

Travail
Là, si vous êtes majeur et que vous n'êtes pas à la rue, vous n'avez pas le choix d'en avoir un. Ça peut être n'importe quoi. Si vous êtes mineur, vous pouvez avoir un travail seulement si vous avez 16 ans ou plus.

Taille et poids
Pas vraiment de limites à vrai dire. On a la taille qu'on a.

Cheveux
Encore ici, un peu de réalisme. Pas de chevelure rose flashante. C'est pas tout le monde qui est excentrique et puis de toutes façons, les personnages réalistes sur vos avatars vous limitent pour les couleurs de cheveux. Si je me retrouve avec 25 punks par contre... Evil or Very Mad

Yeux
Je ne crois pas qu'il y ait des limites à imposer ici... Oh évitez un peu les yeux rouges, à moins "d'albinosité". Mais encore là, Willows n'est pas un lieu de rassemblement d'albinos.

Apparence générale (cinq lignes minimum)
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais... Tous les humains ne sont pas des models de beauté, des canons de la mode. Surtout à Willows, qui est un trou perdu. Alors un personnage parfait physiquement, j'ai bien du mal avec ça. Si vous êtes un outsider qui vient de la grande ville, là je pourrais comprendre... mais sinon... restez réaliste. Vous pouvez même prendre votre propre photo comme avatar.

Crime(s) commis
Ça c'est très facultatif. Et que ce ne soit rien de trop gros parce que vous risquez de finit votre vie en tôle. À moins que vous ne soyez attiré par le Clan Firefly. Mais encore là, pas trop.

Caractère (dix lignes minimum)
Je sais que c'est beaucoup. Mais j'exige que chaque membre connaisse parfaitement son personnage. Mais si j'avais pas mis dix lignes, je vous en aurais mis 5 pour aime, cinq pour aime pas et tout et tout. Alors entrez-moi qualités, défauts, goûts là-dedans et vous ferez dix lignes facilement.

Histoire (15 lignes minimum)
Comptez-vous chanceux, j'ai failli vous en demander vingt. Mais j'ai eu pitié de vous. Non sans rire. C'est plus que d'habitude, mais c'est facilement réalisable. Même vingt-cinq lignes c'est assez facile quand on aime et qu'on connait son personnage. Pour vous aider, vous pouvez parler de sa famille, de ses amis, de sa situation avant d'arriver à Willows, pourquoi il est ici et aussi, l'origine de son désir de rejoindre ce petit compté perdu dans la nature.

Armes
Quand même pas diz armes on s'entend? Restez dans les limites du raisonnables et si votre personnage est un meurtrier caché, n'allez pas écrire qu'il se trimballe une hache géante sur le dos. Si vous êtes policier ou militaire, vous pouvez bien sûr en avoir. Pour les civils, contentez-vous de vos couteaux de cuisine, ,du fusil de chasse de votre grand-père...

--------------

Personnalité sur l'avatar
Je l'ai dit, je ne veux pas deux fois la même personne. Vous pouvez vous auto-prendre comme avatar. Je m'en fiche, ça met plus de réalisme encore.

Rang
Le titre que vous désirez voir au dessus de votre avatar. Facultatif.

Nom du joueur
Pas obligé de le mettre, mais ça peut être intéressant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://testing12.probb.fr
 
Fiche modèle pour les autres personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of 1000 Corpses :: Hors-Jeu :: Aide à la présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser