The House of 1000 Corpses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House of 1000 Corpses

Jeu de rôle basé sur le film réalisé par Rob Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utopia

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Satan
Admin
Dr Satan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/08/2006

Utopia Empty
MessageSujet: Utopia   Utopia Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:18

nom : Utopia City

lien : www.utopia-city.forumactif.com

administrateur/s : Aoi et Ryouhei

modérateur/s : crois pas

statistiques : Nos membres ont posté un total de 15 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Yoshiya

histoire ou sujet : Utopia, la ville ou tous les criminels y sont enfermés. Un crime trop gros, un acte que vous avez commis et que vous pourriez refaire. Voilà, pourquoi vous-êtes ici. Les gens l’ont décidé, le juge à donner accord. Mais, est-ce vraiment une punition ? Venir ici, est-ce qu’on peut réellement dire non ? Les gens qui n’y sont pas, les personnes qui croient tous savoir, même eux ignorent que la ville n’est pas une si grande punition que cela. Au, bien sur, au début s’étais une porcherie, s’étais une vraie puanteur que d’être enfermer ici. Tout pourtant s’y trouve. Puisque lorsque vous y êtes dépose en hélicoptère, vous y êtes enfermé, c’est pour la vie.

hôtel, hôpital, central électrique, parc, forêt, rivière etc…

Tous étaient affreux. C’étais fais pour les criminels, pourquoi ceux qui aurait commis un crime devraient vivre dans le luxe ? La ville infidèle, cité au bout milieu d’un océan inconnu, mais pourtant calme, est devenue avec le temps, presqu’un, PRESQU'UN paradis. Au file du temps, les gens qui y vivaient, ont nettoyé, ils l’ont rendu, plus merveilleuse qu’elle l’était avec leur propre moyen, même si elle ne l'est pas totallement. Avec les pouvoirs que certains avaient, cela aidait beaucoup. Mais pourtant, vous vous dites ; Au bout milieu de l’océan, wow, on n’est tellement prisonnier de cette ville ! Vous savez, des personnes on la chance de naître avec des pouvoirs, et d’autres, non.

On décide avec notre pouvoir, ce que l’on veut en faire. Des personnes en n’ont malheureusement prit l’utilité pour faire le mal. S’en servire pour avoir des choses qu’il n’était pas capable d’avoir. Faire des choses, tout autant. Il fut, dans le monde, lorsque l’île fut devenue une maquette à construire, un problème. Il fallait trouver un moyen pour qu’ils ne s’échappent pas. Avec de brillant esprit, les savants ont réussi à construire un kekkai. Une barrière invisible, empêchant qui compte de la franchir. Personne n’est assez fort pour la détruire.. La ville est assez grande, au milieu s’y trouve tous les grandes utilités, tout autour du centre, on y trouve la forêt, avec des lacs, des cimetières, et autres. Et après, que-ce qu’il y a ? L’eau, des kilomètres d’eau, impossible à franchir à cause du Kekkai…
Revenir en haut Aller en bas
http://testing12.probb.fr
 
Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of 1000 Corpses :: Hors-Jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser