The House of 1000 Corpses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The House of 1000 Corpses

Jeu de rôle basé sur le film réalisé par Rob Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CHambre de Baby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yan
He’s a good boy
yan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

CHambre de Baby Empty
MessageSujet: CHambre de Baby   CHambre de Baby Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 22:22

Emmitoufler dans le couverture, le jeune garçon jigotte légèrement sentant la fraîcheur de la nuit venir déranger son sommeil apaiser. Yan était arriver vers 11 heure par la fenêtre de la chambre de baby, pour simple et bonne raison qu'il tenait a sa vie et selon cette dernière, si son existence venait au oreille d'ottis, il se retrouverais assez rapidement sous terre. Bien qu,il n'est pas vraiment peur de grand chose, il c'téait conformer au dire de Bsby simplement pour lui faire plaisir. Faire plaisir au gens était d'ailleur l'une de ses spécialités bien qu'elle soit assez souvant dans d'autre terme.

Il avait, après plusieurs rechercher trouver l'emplacement de la véritable demeur firefly et y avait fait la chamante connaissance de Baby, a son plsu grand bonheure. Bien que la jeune femme ne soit pas des lus sage et des plus gentils, ni lui même d'ailleur, ils c,étaient vue avoir des affiniter presque identique se qui les avait permis d'avoir chaqun un jouait constent en plus d'une personne à qui parler lors des moments les moins amuants.

YAn c'était don pour la énième foie de la semaine retrouver dans la chambre de Baby, par unfraction bien sur. Par contre a son grand désaroie elle ne semblais pas présente a se moment, il c,était donc infiltrer dans les couverture attendant son retoure. Simplement le garçon n,aimait pas dormir seul, sortout dans cette demeur, trop froide, trop vide de chaleure corporelle a son gout.Il soupira pour la miliême foie se retournant dans les couverture, si emmitouflant un peu plus pour se réchaufer comme il le pouvais, et ferma les yeux ... et les rouvrie encore et encore jusqu'a se que la fatigue vienne finalement le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Firefly pure souche
Baby


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2006

CHambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: CHambre de Baby   CHambre de Baby Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 22:57

Ça faisait plus d'une semaine que Baby n'était pas retournée à la ferme. Il y avait plusieurs patrouilles dans le coin et elle avait été obligée de faire la morte à l'hotel avec Otis. Enfin, par faire la morte, elle voulait plutôt dire faire de plusieurs femmes de nouvelles mortes. Bien sûr, la clientèle de l'hotel commençait à se faire plus rare. Les gens entendaient parler des meurtres et n'y retournaient plus. Ce qui l'empêchait de s'amuser avec de nouveaux jouets.

Vêtue de son vieux jeans troué de partout (mais vraiment de partout) et d'un débardeur blanc à très large échancrure, elle avait traversé la ville en suivant les conseils d'Otis. (Ne te fais pas remarquer, agis normalement et personne n'ira t'embêter.) Elle avait vite découvert qu'en faisant beaucoup de bruit et en faisant comme si sa présence était normale, personne ne venait l'emmerder. Elle avait donc fait tout le chemin en chantant à tue-tête quelques couplets douteux en se déhanchant avec excès, attirant les regards sur elle.

Elle était entrée par la porte de derrière. Si elle revenait aujourd'hui, c'était parce qu'elle avait envie de récupérer son vieil album, celui dans lequel elle conservait toutes les photos et tous les détails de ses meurtres. Elle avait quelques photos à y ajouter.

Elle monta l'escalier qui menait à sa chambre et ne fut pas surprise du tout de voir une forme allongée dans son lit. C'était soit un vagabond qu'elle s'empresserait de tuer, un membre de la famille saoul qui s'était trompé de chambre, ou encore Yan, chose plus probable que tout le reste.

Elle poussa un petit cri d'euphorie et sauta sur le lit en riant aux éclats. Elle atterit sur Yan et le bourra de poings amicaux pour le réveiller, si jamais son rire hystérique ne s'en était pas déjà chargé.

- Qu'est-ce que tu fous ici connard? Personne t'a invité!

Quelqu'un qui ne connaissait pas BAby aurait pu vraiment croire qu'il n'était pas le bienvenu. Mais Baby n'était jamais sérieuse sur quoi que ce soit, même les sujets les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
yan
He’s a good boy
yan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

CHambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: CHambre de Baby   CHambre de Baby Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:13

YAn ouvrit un oeil lorsqu'il sentit le poid imposant mais sans pour autant non désirer de Baby. Celle-ci commança a lui donner quelque coup façon de le réveille un peu plus qu'il ne l'était, bien sur accompagner de sa charmante voix sur aigue. YAn fit une minuscule grimace de douleur a l,éaule et a ses fine oreille. Il attrapa l'un des poignet de Baby et l'attira vivement vers lui. Bien que Baby soit d'une énegie incontrolabe, elle restais toujours sa préférer. Un bras tenue dans le vide tenant le poignet de la jeunne femmes, l'autre sous le menton, Yanick avait prit le moyen le plus rapide pour faire taire Bunny, si se n'était pas simplement de l'empatience, l'embrasser. Il relacha son emprise sur le poignet, suivie de celui sur ses lêvres et lui souris.

-Je suis venus chercher un peu de chaleur et a mon grand désoiroie ma source de chaleur était "encore" partie. fit-il d'une moue boudeuse.

Il se calla un peu plus dans le lit, regardant les yeux fixer sur lui. SOn acoutrement des moins respectable mais des plus agichant lui guardait tout son charme. Il garda un petit sourire, des plus atachant et savoureux river sur son jouet favorie.
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Firefly pure souche
Baby


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2006

CHambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: CHambre de Baby   CHambre de Baby Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:28

La femme s'amusait avec Yan. Elle savait bien que sa force de frappe n'était pas très grande. Sa force se trouvait plutôt dans les armes, pas dans le corps à corps... Quoi qu'encore là, ça dépendait de quel corps à corps on parlait. Rolling Eyes Elle sentit la main du gamin entourer son poignet et la tirer vers lui. Elle ne résista pas et se laissa tomber lourdement sur le petit corps de Yan, le laissant emprisonner ses lèvres avec un plaisir non dissimulé.

Lorsqu'il la relâcha, elle ne se déplaça pas tout de suite. Elle le regarda quelques instants, le sourire fendu jusqu'aux oreilles, les yeux pétillants de vie. Déjà que Bunny était grande, ça la faisait toujours sourire de se trouver près de Yan, qui était vraiment beaucoup plus petit qu'elle.

En voyant sa moue boudeuse, elle éclata de rire et se laissa rouler sur le côté, calant sa tête sur l'épaule du garçon.

- J'étais pas "encore" partie! J'habite pas ici. Nuance! dit-elle en lui envoyant une petite pichenette sur le bout du nez. Tu sais bien qu'avec tous les meurtres ces temps-ci, la police nous colle au cul. C'est dur de venir ici. Pis aussi de se débarasser de mon frère. Il est 1000 fois plus collé à mon cul que les flics.

Avec sa voix haut perchée, rares étaient les personnes qui supportaient qu'elle parle trop longtemps à la fois. Sois belle et tais-toi. On le lui avait dit souvent, mais son côté pie jacassante prenait toujours le dessus, sauf lorsqu'elle était en plein travail.
Revenir en haut Aller en bas
yan
He’s a good boy
yan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

CHambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: CHambre de Baby   CHambre de Baby Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:45

Le jeune garçon fit une moue des plus renfrogner lorsqu'elle se mis a rire, surtout que c'est de lui qu'elle riait. Il sentit le doigt de Baby cogner sur son nez et le frotta d'une mains avec un regard des plus méprisant.

-Aiiiiie, maieuuuuu, beugla t-il de sa manière enfantine des plus connue chez la jeune femmes. Bunnyyyyyyy.

Elle s’écrasa lourdement sur ses coter déposant sa tête sur son épaule. APrès avoir fait sa mini crise de boudage, il reprit un petit sourire amuser. La voix de Baby était bien que sur aigu, très enjouer se qu'il aimait bien. Et là, il vit l' « IMAGE » des plus déroutante. Celle de son frère lui collant au cul, avec bien sur le sens propre de la chose. Il fit une légère grimace dégoûter par la vue et soupira.

-Ha cause de ça me suis retrouver a dormir tout seul une bonne dizaine de foie... chose des plus désagréable, dit-il d'un deuxième moue.

Il passa une main dans les cheveux de baby et soupira encore et encore. Le jeune arçon détestait l'ennuie et il ne s'évitait pas de le faire remarquer assez bien. D'habitude, il trouvait un autre moyen d’amusement, dépecer ou brûler pour être plus précis mais, Avec Baby c'était autre chose. Il ne pouvait tout de même pas défigurer son jouet préférer et son plus beau d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Firefly pure souche
Baby


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2006

CHambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: CHambre de Baby   CHambre de Baby Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:02

Avec la grimace de dégoût qu'eut l'adolescent, Baby comprit qu'il n'avait pas trop aimé la phrase qu'elle avait prononcée. Elel n'y voyait elle-même pas grand chose de choquant. Elle était effectivement très proche de son frère. Après tout, ce n'était pas son vrai frère, et même si ça avait été le cas, pourquoi ce serait-elle gênée? Elle n'était pas du genre à s'arrêter à de si petits détails quand elle était en manque. Un petit sourire passa sur ses lèvres, sur lesquelles elle passa sa petite langue rosée, vision des plus alléchantes pour n'importe quelle personne attirée par les filles.

- Oh pauvre chou!
couina-t-elle. Tu fais tellement pitié!

Son ton était moqueur, et la lueur dans son regard, totalement ludique. Bien sûr, elle, elle ne s'était pas réellement ennuyée. Elle avait beau adorer Yan, il n'en restait pas moins un gars parmi tant d'autres. Elle ne s'était pas privée pendant ces dix jours. Rien d'autre ne les liait qu'une complicité très particulière. Les deux partageaient les mêmes passe-temps et fréquentaient le même genre de personnes. C'était certain qu'il y avait quelque chose, avec lui, qu'elle ne retrouvait pas chez les autres. Mais elle ne pouvait pas dire quoi exactement. Tout ce qu'elle savait, c'était que ce n'était rien de bien catholique, ni de sentimental.

Elle se redressa un peu sur son coude, de manière à être un peu plus haute que Yan. Ses cheveux blonds tombaient sur le visage du garçon, le chatouillant la joue. Elle se rapprocha et fit glisser sa langue dans sa bouche, retrouvant ce petit goût particulier qui n'appartenait qu'à lui, et un peu à elle. Elle s'écarta d'un milimètre, de manière à ce que pendant qu'elle parlait, ses lèvres effleuraient parfois celles de l'adolescent.

- Tu veux peut-être que je t'offre un dédomagement pour ces dix jours où je t'ai manqué?

Ce n'était pas tant une question qu'une affirmation. Pendant qu'elle parlait, ses doigts glissaient doucement sur le torse de son ami "moderne". (lol minie)
Revenir en haut Aller en bas
yan
He’s a good boy
yan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

CHambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: CHambre de Baby   CHambre de Baby Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:00

Le jeune garçon frémis lorsqu'il sentit la langue langoureuse de la jeunne femmes s'engoufrer dans sa bouche avec envie et délice. Il c'était légèrement ennuier, non qu'il était dépendant d'elle seulement ces derniers temps, les proie était de plus en plus minimes, la pluparts des pédophiles étant très surveiller, on pouvais plu les trouver au coin de rues. Aussi y était-il pour quelque chose, disons que la rumeur selon laquelle plusieur pédophile avait été retrouver en plusieurs morceau dans les bois avait courue après des concerners. Et bien qu'il aurais pus se contanter d'autre chose, le jeune garçon avait des gout particulièrement difficile en matière de chaire. Baby, elle, se trouvait dans ses préférer, pas besoin de vraiment se demander pourquoi. Rien qu'a cette attention qu'elle lui donnait, il était tout a elle.

- Tu veux peut-être que je t'offre un dédomagement pour ces dix jours où je t'ai manqué?

Ses lèvres frollait les siennes, jouant avec sa patience et sa résistance. Et bien sur, il ne posaidait ni l'un ni l'autre. IL frisonna légèrment au contacte de la douce main qui venait de sinfiltrer malcieusement sous son t-shirt. Il attrapa sans ésiter les lèvres ouvertement oferte de baby en signe de réponse, et pour un réponse plus aprofondie il en rajouta quelque gémissement et firson proceurer par les caresse de Bunny. Étendue de tout son long sur le lit, les bras de chaque côter de sa tête, les yeux mi-fermer avec un regard déga totalement soumis a son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Firefly pure souche
Baby


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2006

CHambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: CHambre de Baby   CHambre de Baby Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 6:02

Baby sourit. Elle aimait la tournure que prenait les évènements. Elle l'embrassa une dernière fois et le mit assis sur le lit, l'aida à se débarassé de son chandail puis lui appuya le dos contre la tête de lit. Elle lui attacha les mains aux barreaux avec des foulards de manière à ce qu'il ne puisse pas s'en servir.

- Laisse-moi faire, murmura-t-elle en l'embrassant dans le cou et en descendant petit à petit sur son torse.

Elle se leva et quitta le lit. C'est alors qu'elle alluma des bougies parfumées qui étaient disposées un peu partout dans sa chambre afin de créer une ambiance plus intime, puis elle mit de la musique. Elle revint vers Yan, grimpa sur le lit et vint se mettre à cheval sur lui, elle commença à danser contre lui, très proche, frottant son intimité à la sienne, frôlant de sa poitrine le torse de son compagnon. Elle approcha sa bouche de la sienne, effleura ses lèvres du bout de sa langue.

Elle se mit debout en face de lui sur le lit, commença lentement à danser, se déhanchant petit à petit, elle fit glisser sur ses épaules la camisole, puis la laissa tomber à ses pieds. Ce bout de tissu fut rapidement suivit de son soutien-gorge. Elle se dirigea tout en dansant vers son homme retenu prisonnier, elle se rapprocha très prés de lui et se pencha pour être à peu près à sa hauteur, quoiqu'un peu plus haute. Elle lui passa la main dans les cheveux, et les serra fort pour lui tirer la tête en arrière.

- Alors... Dis-moi. Je suis toujours aussi belle que dans tes souvenirs?

Son ton était quelque part entre l'autorité et la douceur. Mais il pouvait bien sentir qu'il avait intérêtet à répondre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Firefly pure souche
Otis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

CHambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: CHambre de Baby   CHambre de Baby Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:39

L'air mauvais, Otis avait traversé le village en entier juste après que les flics aient débarqué à l'hotel. Ces connards n'avaient pas l'habitude d'arriver aussi vite après un meurtre. Il avait été le premier surprit. Heureusement, il avait réussi à sortir par derrière avant que l'édifice soit entièrement encerclé. Le t-shirt encore couvert de sang, il avait rabattu les pans de sa chemise sur son torse. Normalement, ça ne lui aurait rien fait de se balader ainsi, mais là, la police semblait s'être mobilisée.

Et puis Baby... Elle en mettait du temps pour ce simple album. Il craignait qu'elle décide de revenir à l'hotel. Idiote comme il la connaissait, elle n'aurait pas hésité à bousculer un policier pour entrer dans leur chambre. Elle était aussi bien assez idiote pour dire avec fierté qu'elle avait aidé à fracasser la tête du pauvre type avant qu'il l'achève lui-même. Bien sûr, il n'avait rien contre sa soeur, mais ç'aurait été la surestimer de croire qu'elle ne ferait pas de bêtises. Il devait la prévenir de ne pas revenir trop tôt à l'hotel. Ils n'auraient qu'à rester à la maison jusqu'à ce que les choses se tassent.

Cette bonne vieille maison. Il s'en était passé des choses horribles à cet endroit. Du sang avait coulé sous les planches. Il se demandait si sa vieille "peluche" était toujours au même endroit sur son lit. Il serait sans doute temps de la remplacer par une nouvelle. Celle-là devait commencer à sentir. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand il posa la main sur la poignée de la porte arrière. Déverrouillée, comme toujours. Pas besoin de prendre de précautions puisque personne n'était assez fou pour s'avanturer ici. Enfin, le croyait-il.

Il ouvrit la porte, sans aucun bruit. L'habitude sans doute. Il avait toujours été discret, pas comme Baby, qui était impossible à manquer quand elle revenait de quelque part. Il déboucha dans la cuisine. Apparament, le vieux crétin de clown était venu il n'y avait pas longtemps. Un gros couteau et un sandwish comme lui seul les aimait étaient encore posés sur le plan de travail. Il ouvrit la poubelle avec son pied et fit glisser les restes jusqu'au bout du comptoir, pour que le tout tombe avec les ordures.

Il ouvrit le réfrigérateur et fut plutôt surprit de trouver un oeil dans le panier de fruit.

- C'Est pas là que tu vas toi...

Il ouvrit la porte du congélateur et y balança l'oeil. Congelés, ces petites choses se conservaient dix fois mieux, et plus longtemps. En plus, avec le temps, ils prenaient du goût. Satisfait, il referma la petite porte et se repencha sur le frigo. Rien de bien intéressant. Il déplaça quelques boîtes sans intérêt et une bouteille de bière finit par accrocher son regard.

- Eh ben voilà! dit-il avec un sourire satisfait, s'étirant pour attraper l'objet de sa convoîtise.

C'est en prenant sa première gorgée qu'il remarqua la musique qui venait de l'étage. Alors voilà pourquoi ça lui avait prit du temps. Elle avait décidé de rester un peu à la maison et de relaxer. Sa bière dans la main, il monta l'escalier sans faire de bruit. Devant la porte de la chambre il s'arrêta. Il rêvait ou elle se parlait toute seule maintenant? Curieux, il poussa doucement la porte. Tout ce qu'il voyait, c'étaient sa soeur, les seins nus, à cheval sur quelqu'un dont il ne voyait pas le visage.

- Tu t'amuses sans moi maintenant? lança-t-il de sa voix forte.

Il poussa la porte complètement contre le mur et vit enfin la tête de celui que sa soeur torturait. Enfin il croyait qu'elle en avait l'intention en tout cas.

- Avec un gamin en plus?
Revenir en haut Aller en bas
yan
He’s a good boy
yan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

CHambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: CHambre de Baby   CHambre de Baby Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 23:02

Yan regada la jeune femme se déhencher avec délice sur le jeune homme. Il avait un de ses regard pervers sur ses lèvre et les foulard a ses poignet lui donnait un joie immence, Baby connaissait bien ses gout pour la domination.

- Alors... Dis-moi. Je suis toujours aussi belle que dans tes souvenirs?

Il eu un petit sourire malicieux, mais lorsqu'il s'apprêtta a répondre, se fut la porte de la chambre qui l'intérompie. Un homme assez grand et laid, bien que presque tout était laid au yeux du jeune garçon, venait d'entrer dans la chambre. Ottis, se cher et laid Ottis. Le jeune homme jura interieurement espérent qu'il ne face pas de cas et quitte la place. Seulement, comme la chance semblait très peu lui sourire ses dernier temp, sa ne fut pas le cas.

- Tu t'amuses sans moi maintenant?

Il sentit ses cheveux se hérisser sur sa tête et un long frison de dégout lui passer sur tout le corp. Ho se qu'il était laid. Et comme la jeune fille lui avait souvant parler de son cher frère, il ne s'attendait pas a de douce caresse de sa par.

-BUNNY !? oquetta le jeune homme.

Sur le coup il tira sur les deux foulard qui le retenait et ceux-ci cédère sur le coup. Par chanc qu'il n'était pas un petit faible maigrichon, bon il était maigre mais pas faible. Il savais retourner un situation a son avantage même avec un homme de deux cent livres sur lui. Il se releva embrassa rapidement a jeune femme qui se retrouva renverser sur le lit et tenta de se faufiller al'extérieur. Chose presque impossible avec un ottis barant la le route, surtout qu'il ne voulais pas se salir en se collant a lui pour passer entre la porte et le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHambre de Baby Empty
MessageSujet: Re: CHambre de Baby   CHambre de Baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHambre de Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby [Vera-Ellen] Firefly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of 1000 Corpses :: Compté de Willows [Rugsville] :: Habitations :: La ferme Firefly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser